Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP 2.0 value pack + housse et jeux.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PSP 2.0 value pack + housse et jeux.

    Bonjour ,


    Comme j'ai plus trop le temps de jouer avec, je revends ma psp.

    C'est une psp européenne Value pack complète datant de la première semaine de sa sortie.
    Je n'ai plus la facture malheureusement.

    Elle n'a aucune griffe, ni pixel mort.
    Il y a une protection sur l'écran.

    Je mets en plus:

    une housse de transport permet de transporter la psp et pls umd :


    2 jeux : NBA Street Showdown et Burnout Legend.
    1 film : Spiderman 2

    Elle a été upgradée en 2.0


    Prix: 280€


    Dernière modification par Fastyy, 29 novembre 2005, 14h45.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

  • #2
    210€ j'offre vue qui a pas de facture
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3


      Le fait qu'il n'y a pas de factures ne remet pas en cause la valeur de l'appareil.
      Via le numéro de série, tu sais directement la faire réparer ou même vérifier si c'est vraiment une psp euro.

      Je veux bien te la faire à ce prix mais sans les jeux alors ...
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #4
        Garantie SonyLisez ici tout sur les conditions générales de garantie de Sony pour les produits grand public.
        Conditions.

        1. Cette garantie s’applique uniquement si le produit défectueux est présenté durant la période de garantie, accompagné de la facture ou du reçu d’origine (sur lesquels sont indiqués la date d’achat, le modèle de l’appareil et le nom du revendeur). Sony et les membres de son RSAVA se réservent le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas présentés ou s’ils sont incomplets ou illisibles. Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant sur le produit a été modifié, effacé, supprimé ou rendu illisible.

        donc je supposse que tu a le document remplis par le magasin et et tout?
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          ben non justement, je n'ai plus la facture et la console vient de l'étranger.... Espagne ou un truc du style.

          Je l'ai achetée à un gars neuve et tjs emballée qui en avait acheté 2.

          Comme dit dans ton message, le vendeur se réserve le droit de refuser mais ils ne vont pas tous refuser.
          La seule chose qui fait que la garantie ne sera pas applicable c'est si on modifie les références SUR le produit...

          enfin c'est toi qui voit.
          Moi, je la vends pour acheter une x360 le 2/12
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            ok je vais dire a mon pote parce que c'est meme pas pour moi, bonne achat la x360 je la reçoi jeudi vue quel est livree le 1 et en vente le 2/12
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #7
              En fait, j'ai gagné 2 entrées à la soirée de présentation le 02/12 à Waterloo..

              Et si elle me fascine, je fonce sinon j'attends la ps3 ..
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #8
                oui dommage elle est deja en ruptur un peut partout, 3500 pieces pour la belgique seulement lol
                Dernière modification par teeef, 29 novembre 2005, 16h04.
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  echange contre matos pc?
                  Apple for ever!

                  Commentaire


                  • #10
                    ben sauf si tu as une GTO² pour moi, le reste je suis servi...
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #11
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                      Commentaire


                      • #12
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,
                          ou l'as tu achetée ta psp???
                          parce que tu retourne au magasin et d'apres ta date d'achat ils savent te refaire une copie de la facture,j'ai eu la blague chez médiamarkt 1 an apres ,ils étaient toujours capables de me fournir le duplicata de la facture ...
                          alors si toi tu l'a acheté en septembre y aura vraiment pas de problème.......
                          à moins que ca soit une psp tombée du camion..............

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben ce n'est pas une psp tombée du camion et ça aussi tu peux le vérifier avec le num de série.

                            Comme je l'ai dit plus haut, elle a été achetée en Espagne ou un pays dans le coin par quelqu'un qui était en vacances par là.
                            Donc cela va être impossible d'avoir la facture en y retournant

                            Mais sinon, c'est pas grave.. on peut clôturer ici car normalement elle est vendue à mon prix

                            Merci.
                            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X