Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends une télé philips

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir touni

      Peux-tu me dire si ta télé est multi standard ?
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir, qu'est ce que multistandard???j'ai une petite définition de ce téléviseur. je ne suis pas un expert il faurdrait que tu me dises ce que c'est....merci

        Fournissant une qualité d'image exceptionnelle, le téléviseur 4/3 21PT5409 est équipé d'un tube Real Flat Black Line et bénéficie de la technologie Contraste Plus, pour encore plus de profondeur.
        Il dispose également de 5 modes de réglage d'image vous permettant de la configurer pour des périphériques externes (lecteur DVD, console de jeu...).
        Côté son, ses deux haut-parleurs intégrée délivrent une puissance de 6 W RMS, soutenus par le son Stéréo Nicam, qui vous plongera au coeur de l'action.
        4 modes prédéfinis de réglage son sont également disponibles pour obtenir l'ambiance désirée.
        Son affichage à l'écran OSD vous donnera accès à tous les paramètres, directement accessibles depuis la télécommande.
        Avec son design convivial et ses performances uniques, le 21PT5409 ravira toute la famille

        Commentaire


        • #49
          Il est compatible hdtv,(attention ce n'est pas hd ready) et je ne pense pas quil soit multi standard lecran est 4/3 et il y a moyen de faire un zoom

          Commentaire


          • #50
            contre samsung x480 et son chargeur et le manuel mais je n ai plus la boite +quelque € ?

            pour le trajet on peu faire chacun la moitier du chemin ...
            www.iphonereparation.be

            Commentaire


            • #51
              merci pour ta proposition trax mais je ne suis pas intéressé, bonne journée.

              Commentaire


              • #52
                a 100 euro je résume, elle est hd compatible, c'est une télé cathodique philips a ecran plat 4/3 de 55 cm équipée d'un tube Real Flat Black Line, elle bénéficie de la technologie Contraste Plus, pour encore plus de profondeur.
                , télétexte,télécomande, stéréo, couleur grise, 5 modes de réglage d'image vous permettant de la configurer pour des périphériques externes (lecteur DVD, console de jeu...),4 modes prédéfinis de réglage son sont également disponibles pour obtenir l'ambiance désirée.
                Voila état neuf nhésitez pas si questions il y a

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    Hey

                    Il m'interresse tjs très fort mais je suis de Liege

                    J'aimerais bien l'avoir moi

                    SI on se déplace un peu tout les 2 pas moyen de se voir ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #55
                      lol, ok la je vais faire dormir, on essaiera de trouver un arrangement demain alorsss. Le probleme est que je ne connais pas grand chose vers liege enfin on vera demain. Bonne fin de soirée et a demain.

                      Commentaire


                      • #56
                        pas trouver d'arrangement donc mais si je viens a liege(ce qui est tres peu probable) je te ferais signe

                        Commentaire


                        • #57
                          pour 95 euros je suis très interressé!!!Je suis également de la région liégeoise cmt veux t que l'on s'arrange?

                          Commentaire


                          • #58
                            Elle m'intéresse .... je suis de BXL mais je peux me déplacer => si je viens la chercher mercredi tu me fais un prix

                            Commentaire


                            • #59
                              je te mp mon n° de gsm

                              Commentaire


                              • #60
                                désolé mais je ne sais pas me déplacer jusque liege, a 95 euro dernier prix, la c'est une afaire a saisir, cette télé est hd compatible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X