oui de chez tout !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vend/echange) i-pod mini ....
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi ça m'intéresse.
D'abord j'aimerais savoir combien de temps de garantie il reste.
Ensuite sa capacité 4Go ou 6Go. La batterie tiens encore combien d'heures? Et peux-tu faire une photo plus précise du coup sur le haut
Et puis pour le prix je te propose 110 euros, car en neuf pour un 4Go c'est 209 euros.
Tu as bien la boîte, les manuels et le cable usb?
Commentaire
-
Envoyé par MagaliMoi ça m'intéresse.
D'abord j'aimerais savoir combien de temps de garantie il reste.
Ensuite sa capacité 4Go ou 6Go. La batterie tiens encore combien d'heures? Et peux-tu faire une photo plus précise du coup sur le haut
Et puis pour le prix je te propose 110 euros, car en neuf pour un 4Go c'est 209 euros.
Tu as bien la boîte, les manuels et le cable usb?
Commentaire
-
De un la garantie apple ne fonctione pas avec un ticket de caisse mais avec un numéro de série que tu donnes au SAV d'Appel. Ce n'est pas parce que tu l'as acheté sur astel qu'il n'est pas garanti. Tout dépend de quand il a été produit.
De deux si c'est un 4Go je ne prend surement pas à 150 euros alors qu'en neuf il a fortement dévalué en-dessous de 200 euros vu qu'il n'est plus produit (remplacé par le nano)
Et si tu parles des écouteurs in-ear de appel comme étant tes écouteurs spéciaux... prix neuf 39 euros.
C'est clair que je ne donne pas 150euros pour un produit déja utilisé (entend pas là cycle de vie de batterie fortement diminué et coups sur l'ipod).
Ca t'étonne pas toi de voir si peu de réponses à ton annonce? ...
Ceci dit bonne chance pour ta vente.
Commentaire
Commentaire