tom tom go 500 a vendre 350eur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a vendre tom tom go 500 a 350eur
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
dans quel état est t'il ?
Si il est bien nikel avec facture , je peut toujours te proposer ceci en échange : http://forums.astel.be/showthread.php?t=43156
ApakohSea sex and sex again ....
-
ça peut m'interesser tu a pas une photo ? tu a le cable usb + chargeur maison + support voiture ?* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
azerty, peux-tu expliquer pourquoi ton annonce de recherche d'un Tomtom Go est encore ouverte (tu as encore fait un UP hier) et aujourd'hui tu en vends un ? Je suppose que quelqu'un t'en a vendu un (par MP plus que probablement).
Pourquoi t'en débarrasses-tu après quelques heures seulement ?
TiramisuTiramisu
Galaxy Fold I
Commentaire
-
super il veut le vendre et il nous ignore? que alors je suis acheteur ça sens le MP encore tout ça* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
Bon vue que ça Dernière activité: Aujourd'hui 18h51 et aucune reponse
Apakoh vire moi c'ette impoli et je suis d'accord avec Tiramisu une vente plus que louche
pour moi il peut ce le manger meme a 100€* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
en plus tu te fou de moi j'ai jamais rien reçu par mp ou par pigeon voyageur* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire