If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A priori pas de problème mais (cf. ce que j'ai marqué plus haut), j'accepte de faire ce prix si la livraison est facile pour moi. Je suis prêt à répondre à toutes les questions que tu te poses, histoire qu'il n'y ait pas e malentendu.
Mais si je me déplace, je voudrais un engagement plus précis de ta part. Si tu t'engages à acheter l'appareil, alors pas de problème, je peux me déplacer et tu peux bien évidemment l'essayer (c'est la moindre des choses pour vérifier qu'il fonctionne correctement) mais alors je n'accepterai pas que tu changes d'avis, sauf si c'est pour une bonne raison (et pas "finalement, je ne le prends pas, il est trop gris"). J'appelle bonne raison, par exemple, le fait qu'une réponse que je t'aurais donnée s'avèrerait fausse. J'espère que tu me comprends.
Juste une petite précision: si je me déplace, ce sera avec un appareil complètement remis à zéro (hard reset pour éviter qu'il reste l'une ou l'autre de mes données) => tu ne pourras pas vraiment tester ses fonctionalités Internet (pour lesquelles tu dois le configurer)
=> pour résumer, je me déplace si tu t'engages à prendre l'appareil et, dans ce cas, il est évident que tu pourras essayer l'appareil (qui aura été resetté).
S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb
Hellgate, je ne veux pas mettre la pression. je te confirme que tu es le premier pour le moment mais je ne souhaite pas attendre trop longtemps non plus. D'autres personnes ont l'air intéressées et je ne veux pas non plus les faire poireauter
=> là je vais aller faire dodo. Comme la nuit porte conseil, je te laisse la priorité jusque demain matin (9h00). Si je n'ai pas d'engagement ferme de ta part à ce moment-là, c'est le premier qui se sera engagé fermement qui l'emportera.
Une dernière remarque, il n'y a pas d'enchère. Je laisse le prix à 180 Euros, même pour toi Valma, s'il devait s'avérer que c'est toi qui l'emportais (et pour autant que la clause "livraison facile pour moi" soit toujours d'application ).
je veux juste essayer l'internet et si tu a un soft "gratuit " de gps je le veux bien
Pas possible d'essayer Internet sur un PDA resetté, et donc avec uniquement sa configuration ROM. Tu dois installer des softs (Netfront, par exemple) et configurer tes paramètres (GPRS, connexion et réseau + t'assurer que tu as un accès data auprès de ton fournisseur GSM). C'est facile mais ça prend du temps. En plus, pour bien se rendre compte de la qualité (qui est indéniable je te l'assure), il vaut mieux être en wifi => ça rajoute une difficulté pour tester cela n'importe où.
Je te laisse potasser les innombrables compte-rendus que l'on trouve sur Internet à propos de la machine et où on indique avec quelle facilité on peut surfer sur internet (notamment avec le logiciel NetFront, que je peux te filer)
Excuse-moi d'avoir l'air de ne pas y mettre du mien, mais je ne voudrais pas que tu sois déçu par l'internet du TH55 à cause de facteurs extérieurs au TH55 (connexion lente du GPRS, en tout cas par rapport à l'ADSL, ...) et que tu me dises que tu ne le prends pas parce qu'il est trop lent (alors que ce n'est pas lui qui serait en cause mais les conditions d'utilisation).
Sans doute est-ce complètemet faux mais en te lisant, j'ai l'impression que tu espères pouvoir faire un essai du MSN,comme cela, dans la rue avec le même confort que depuis ton PC...
Heu Hell Gate...... faut redescendre sur terre.. en aucun cas il n'est stipulé que le vendeur est obligé de TE le vendre car tu est le premier à réagir......
donc j'étais le premier à dire JE le prends .. j'ai donné un prix.. et Je me déplace.... pendant que tu poser mille et une questions..
maintenant, un autre propose 200 euros.. sans discution, le vendeur fera son choix..
Et je le répète en aucuns cas le fait d'etre le premier à réagir ne te donne priorité..
sur ce JE suis tjs intéressé pour 180 euros....et je me déplace sur namur si la personne qui offre 200 euros se désiste...
A tous les intéressés, les priorités sont remises à zéro
Je vous propose plusieurs scénarios pour la livraison:
- ce dimanche matin: vous savez vous déplacer entre Andenne et Namur (on peut se donner R-V à la station essence Shell, à la sortie Hingeon de la E42)
- ce dimanche après-midi: vous savez vous trouver à la gare de Liège-Guillemins vers 14h00 ou vers 15h30 à la station essence d'Hingeon
- lundi: vous savez vous déplacer dans la région de Liège (Sart-Tilman), entre 13h00 et 16h00
- mardi: vous savez vous déplacer dans la région de Liège (Sart-Tilman), entre 9h00 et 13h00 ou à Namur (lieu à préciser) pour 16h00
J'espère qu'un de ces scénarios vous convient. Faites-moi savoir quoi.
Le premier qui répond de manière ferme l'emporte, au prix de 180 Eur (je m'y suis engagé et on n'est pas sur E-Bay ici).
Afin de gagner du temps, je préfère que vous me répondiez (si vous êtes intéressé) en MP, en m'indiquant votre n° de GSM pour qu'on puisse afiner les détails de la "rencontre" (ça fait très "agent secret")
PS: ATTENTION, je viens de me rendre compte que le protège-écran supplémentaire et le cordon de HotSync supplémentaire (je ne parle pas de l'original) étaient à mon bureau. Le protège-écran, je peux vous l'envoyer par la poste, mais pas le cordon => si vous voulez à tout prix le cordon, ce ne sera que dans le cadre d'une livraison à partir de lundi après-midi.
Commentaire