Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom Go + Maps of Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je prend a 375€ , je sais venir demain , ta boite de mp est remplies donc si tu sais me contacter par email ou mp

benitez3001@hotmail.com

ps: c'est sous garantie je suppose... (1 an encore)
    Dernière modification par zillion, 08 décembre 2005, 21h28.

Commentaire

Je t'ai envoyé un mail... vu que ta boîte MP est pleine

Commentaire

c'est un bon prix avec les carte d'europe le tomtom go 300 coute toujour 499€ + 145€ les carte = 644€, franchement c'est une bonne affaire 375€ gens fais pas trop la? non sans deconner super prix pour super matos
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
          c'est un bon prix avec les carte d'europe le tomtom go 300 coute toujour 499€ + 145€ les carte = 644€, franchement c'est une bonne affaire 375€ gens fais pas trop la? non sans deconner super prix pour super matos
          Merci à toi... je trouve aussi que c'est un bon prix

Commentaire

Envoyé par zillion
            Je prend a 375€ , je sais venir demain , ta boite de mp est remplies donc si tu sais me contacter par email ou mp

benitez3001@hotmail.com

ps: c'est sous garantie je suppose... (1 an encore)
            Malgré mes mails, aucune nouvelle de Zillion
            Donc l'ensemble est toujours à vendre

Commentaire

si si je n'ai pas disparus

j'etais toujours preneur , snif je viens de me rendre compte que ce n'est pas le tomtom 300 comme j'ai deja donc les cartes ne fonctionneront pas et donc je ne le prend plus finalement.

pour un vendeur sympatique!!!!

super matos! à très bon prix !
              Dernière modification par zillion, 09 décembre 2005, 13h54.

Commentaire

Peut-on me confirmer l'incompatibilité des cartes du Go avec un Go 300... je n'en suis pas convaincu !!!

Commentaire

Commentaire

les carte sont compatible a 100% faut bien comprendre que meme les carte version PDA MOBILE GO OU ONE SONT toute les meme, deplus le tomtom go classic et mieux que le 300 parce que il a la fonction ASN + un son plus agreable, ASN est disponible que sur le go500 et go700, c'est quoi le ASN? assitance de navigation ce qui veut dire meme dans un tunelle il continue ça navigation que alors le go300 lui ce coupe voila
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Il me semblait bien... merci à toi pour l'info et les explications

Commentaire

ah ok je pensais que ce n'etait pas compatible...
                        je voulais savoir les cartes quand tu cite tout les pays , c'est une carte par pays?
                        exemple 1 italie
                        1 espagne...

Commentaire

Heu... oui, il y a une carte par pays !!!
                          Maintenant, j'ai peur que tu ne comprennes pas bien. Il s'agit de CD's sur lesquels toutes les cartes précitées figurent. A partir de là, à toi de transférer le(s) pays qui t'intéresse(nt) sur une carte SD... comme indiqué dans le mode d'emploi.

Mais bon, tu dois être au courant puisque tu possèdes déjà un Go 300

Commentaire

Commentaire

je suis interessé par le cd western europe détaillé,sans discussion
                              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

ça marche... on passe en mp
                                Dernière modification par joshua, 09 décembre 2005, 22h05.

Commentaire

Chargement...
                                X