Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    trop trp genial garde la moi au chaud

    je dois me decommander chez un fournisseur ,j'atta de tes news merci

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #47
      voila si tout va bien je dois passer chez denemic demain je vous tiens au courant

      c'est noel avant l'h c deja ca mdr

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #48
        voila le resultat lol je ne vais pas la prendre a denemic car si j'ai des rpob je devrai faire jumet-namur souvent et ceci mais impossible donc je l'ai reservée plus accompte de mon coté


        N-B:teeef elle est a toi lol enfin a ton pote...

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #49
          voila un grand merci a denemic j'ai ete chercher la xbox a 399€ vraiment sympas comme mec et Bonne achat a toi pirate
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #50
            Vous ne croyez pas que c'est un peu fait exprès ??
            Histoire de faire un scoop marketing, du genre.

            Quand il y en a profusion; on ne se bouscule pas, on attend que son voisin l'achète on teste et puis on s'en passe; tandis que lorsqu'il y a pénurie, les gens guètent la moindre offre et dès qu'une offre se présente c'est l'achat compulsif en pensant faire une affaire.

            Perso moi je crois pas que Microsoft n'est pas assez "bête" pour se laisser piéger de cette façon en période de fête...

            Et au fait, personne n'attend la nouvelle sony ?? qui sur papier a des caractéristiques encore nettement supérieures????

            Commentaire


            • #51
              parce que l'acheter a 399€ le prix officiel tu trouve ça un achat compulsif ?
              et la ps3 perso m'interesse pas plus et plus puissant tu connais une marque qui vas annoncer moin puissant que le concurent lol bon je dis pas plus chacun c'est gout
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #52
                je l'aiiiiiiiiiiiiii euuuu merci a locker j'en suis heureux j'ai crqué pour nfs most wanted ...mdr je la trouve un peu bruyante mais ca va

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #53
                  lol les pro sony qui disent attendez la ps3 ca c'est une vraie console mdrrrr elle seront de meme puissance coco, faut se renseigner

                  de plus elle sort dans 1 an la ps3 et on a rien de concret a part des videos pré calculées donc avant de faire le mouton rien que parce que ca s'appelle "playstation" on se renseigne

                  dire "attends encore un peu ... tu pourras t'achter une vraie console avce la ps3 " c'est de la pure connerie, vous l'avez deja testé la ps3 ? comment vous savez qu'elle va dechirer ou pas ?

                  ca s'appelle etre un mouton ca ! "ah c'est sony, c'est playstation, donc ca va etre bien"

                  mdr testez deja la 360 puis vous parlerez

                  ++

                  ps: moi j'ai eu la mienne sur pixmania je l'ai commandée le 6 decembre et ils me l'otn expedié le 15 comme prévu !

                  lisez ca avant de parler de la ps3

                  Commentaire


                  • #54
                    Teef et casmax > Je suis pas un pro sony, ni rien du tout !!!! J'ai simplement demandé si personne n'attendait je ps2 donc avant de commencer a se foutre de ma geule et d'inventer de choses que je n'ai ni écrite ni dites, relisez ce que j'ai écrit avant.
                    Je n'ai pas non plus dénigré la console !!!!!!!

                    Je faisais juste une remarque typée marketing et je me fais manger, la prochaine fois je m'abstiendrai.

                    bref LISEZ AVANT DE CRITIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      lol te sens pas visé c'etait pas pour toi mais pour certains autres messages que j'ai vu


                      ps: mattez moi ca

                      http://www.jeuxvideo.com/screenshots...0_034_news.htm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X