Annonce
Réduire
Aucune annonce.
*VDS* Philips HDR1000 (enregistreur HDD/DVD)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une vente dans le matos informatique, hifi, vidéo ect c'est toujours -30% du prix le moins cher sur le net.
Voilà un lien qui te prouve qu'il est à 199euros neuf.
Le calcul est vite fait je pense.
je ne veux pas casser ta vente mais c'est une règle qui s'applique à tout le monde.
Commentaire
-
Ah, t'as trouvé ça où... ou alors tu t'inventes des règles toi? C'est intéressant, tu devrais parler tout seul tant que t'y es aussi, ça ferait du vent. Je m'en fous du prix qu'on peu trouver sur le net, surtout quand ledit site qui l'affiche ne vend même pas le produit (je ne sais pas si tu sais bien lire, mais dans le lien que tu as trouvé il est écrit "Supprimé à la vente, indisponible...." et en plus je l'ai déjà dit plus haut). Tu veux pas casser ma vente?? Alors DEGAGE!!
Commentaire
-
Mistert a raison:le HDR s'est vendu en 2005 à 199€ dans tous les magasins hifi-vidéo!(fin de série)
Pas de lien à donner, juste ma facture qui le prouve...
Faudra bien revoir ton prix![FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par foxtrotAh, t'as trouvé ça où... ou alors tu t'inventes des règles toi? C'est intéressant, tu devrais parler tout seul tant que t'y es aussi, ça ferait du vent. Je m'en fous du prix qu'on peu trouver sur le net, surtout quand ledit site qui l'affiche ne vend même pas le produit (je ne sais pas si tu sais bien lire, mais dans le lien que tu as trouvé il est écrit "Supprimé à la vente, indisponible...." et en plus je l'ai déjà dit plus haut). Tu veux pas casser ma vente?? Alors DEGAGE!!donc je dégage comme tu dis mais tu resteras avec ton objet très longtemps je pense.
je viens d'acheter un graveur dvd Philips neuf avec gravure sur tous les formats dvd avec hdd de 80go à 249euros alors si tu penses vendre le tiens d'occass à 199euros lol
Et si tu ne le trouves plus sur le net le tiens c'est qu'il est remplacé donc c'est vraiment l'ancêtre...
Commentaire
-
Excusez moi, je vous entends parler de graveur, mais je m'y perd un peu là.
Plus haut il me semble que cet appareil n'est qu'un lecteur de dvd, avec un HD pour enregistrer.
Si je comprend bien, il n'est pas possible de graver de dvd avec?
La réponse claire, nette et précise serai la bienvenue, car si c'est effectivement un graveur aussi, je serai sans doute preneur (prix à revoir bien sûr), sinon, je trouverai mon bonheur ailleurs car je trouve cela fort cher, sans graveur bien sûr.
J'attend de savoir quoi.
Merci
Commentaire
Commentaire