If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis intéressé ! dans quel état sont elles ? quel âge ont elles ? ont elles bcp bougé ? quels sont les cellules ? de quel région es tu ? (j'ai un P900 )
Originally posted by r2d2@lundi 12 juillet 2004, 11:15 je suis de liège mais peux me déplacer,les platines on +-7ans mais tourne encore très bien et céllules ortofon concorde :lol:
je suis aussi de Liège , ça peut etre plus simple pour les tester ... 7 ans ça me fait beaucoup ... là je dois partir mais on en parle dès que possible via msn?
Je ne suis pas interessé par ton offre mais ca fait quand meme chere les mk2 surtout si elles ont 7 ans(je sais les techniques ca tient au moins 20 ans mais bon..)
Ben je ne suis pas interessé comme je vous l'ai dit mais bon voila, c'était juste un conseil :P !
En tout cas bonne chance, car ces platines sont exceptionnelles et si j'avais de l'argent je vous les acheterais B)
P.S: Dj débutant ou dj confirmé prenez les sans hésiter, ces platines sont incontournables !
merci pour des conseils Epok,mais je pense quand même ne pas exagérer pour le prix car elles sont fournient avec fly-cases,céllule et feutrinnes technics,ce qui n'est pas négligeable!
slt je suis interaisser par les platines, j ai un nokia 8800 a echanger je t echange le tel contre les deux platine et un peu d argent, es tu interraisser ???
Commentaire