Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio 168 GPS sd 1G tout neuf (vente)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.pixmania.com/fr/fr/104389...&CodePromo=oui

Commentaire

Pour le prix sur le site pixmania tu a le mio 168 avec carte 128mb pas avec une carte 1g avec tomtom5!!! Mais non de ..... il vous faut tous gratuis ou quoi??

Commentaire

pilou il vends le pda seul + cher que dans un magasin qui a pignon sur rue le programme de navigation est inclut dedans
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
          pilou il vends le pda seul + cher que dans un magasin qui a pignon sur rue le programme de navigation est inclut dedans
          Oups sorry j'ai rien dit!!!

Commentaire

Envoyé par pilou
            Pour le prix sur le site pixmania tu a le mio 168 avec carte 128mb pas avec une carte 1g avec tomtom5!!! Mais non de ..... il vous faut tous gratuis ou quoi??
            la prochaine fois lis l'annonce bien l'ami avant de parler

Commentaire

Vous pouvez Fermer je vais le garder pour le moment c'est plus simple je le revendrait probablement plus tard la je serait d'accord de baisser le prix

Et pour les mauvaise langue je le vent pas plus cher que je l'ai acheter, j'ai la facture donc on peux facilement voir que je le vandait moins chers cert pas beaucoup +- 20€ mais il est tout neuf encore tout le plastique ext...
              HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
              A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                X