Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]Sandisk Pro Gaming 1Go et Wiepout Pure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi, 75€ ca me va, j'ai pas trouver moins cher ailleurs (si tu retrouve la facture, on ne sait jamais )

Si tu l'as, je te propose de se donner rdv à lln , je l'essaye dans mon Apn, si ca marche, je te la prend direct, si pas , tu ne te seras pas deplacer et tu n'auras qu'a la remettre en vente

je te mp pour les details

Commentaire

Suite à de gros problème avec sa voiture, laurent118 a dû se désister.

La carte est à nouveau disponible

Commentaire

pour pixmania micmusic c'est pariel dans 90% des vente online toujour a tes frais les port en k de probleme appart les gros truc comme ecran samsung dell linksys 3com vue que tu passe directement par le fabricant, tu a rien a payer mes pour du petit materiel c'est toujour comme ça.
        Taylor_bmx elle est a 74,99€ chez pixmania j'ai un code promo -5€ si tu veut donc ça te fais 69,99€ garantie avant noel que tu la
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Bon arretez avec Pixmania et les 74,90 .. c'est la vente en France ça ! En Belgique elle coute plus cher que ca ! (les prix ne sont pas les mêmes).

On peut revenir à ma vente maintenant ?!

Commentaire

ton dernier prix c est combien
            :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
            ps2

Commentaire

75 euro si tu viens la chercher en main propre

Commentaire

tu habites ou
                :thumbsup: qtek s110 carte sd 512
                ps2

Commentaire

J'habites Villers-La-Ville mais je vais tous les jours à Louvain-la-Neuve.

Commentaire

Chargement...
                  X