Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Vend Un Dvd Ordinateur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heu yaurait moyen de pas taper en caps lock et sans faire 5 fautes par phrase ?
    tiens, j'ai changé de couleur...

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by netswitch@jeudi 15 juillet 2004, 17:05
      heu yaurait moyen de pas taper en caps lock et sans faire 5 fautes par phrase ?
      pkoi tu est prof de francais et dsl mais j'avais ma petites a bras qui voulais taper aussi au clavier donc j'ai pas trop fait attention a la facon que ca ecrivait dsl

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by titchaton+jeudi 15 juillet 2004, 17:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (titchaton @ jeudi 15 juillet 2004, 17:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-netswitch@jeudi 15 juillet 2004, 17:05
        heu yaurait moyen de pas taper en caps lock et sans faire 5 fautes par phrase ?
        pkoi tu est prof de francais et dsl mais j&#39;avais ma petites a bras qui voulais taper aussi au clavier donc j&#39;ai pas trop fait attention a la facon que ca ecrivait dsl [/b][/quote]
        PAr hasard, ton truc ça ne serait pas un BAREBONE???
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by deus666+vendredi 16 juillet 2004, 11:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deus666 @ vendredi 16 juillet 2004, 11:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
          Originally posted by titchaton@jeudi 15 juillet 2004, 17:11
          <!--QuoteBegin-netswitch
          @jeudi 15 juillet 2004, 17:05
          heu yaurait moyen de pas taper en caps lock et sans faire 5 fautes par phrase ?

          pkoi tu est prof de francais et dsl mais j&#39;avais ma petites a bras qui voulais taper aussi au clavier donc j&#39;ai pas trop fait attention a la facon que ca ecrivait dsl
          PAr hasard, ton truc ça ne serait pas un BAREBONE??? [/b][/quote]
          dsl mas je vois pas ce que tu me veux

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by titchaton+jeudi 15 juillet 2004, 17:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (titchaton &#064; jeudi 15 juillet 2004, 17:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-netswitch@jeudi 15 juillet 2004, 17:05
            heu yaurait moyen de pas taper en caps lock et sans faire 5 fautes par phrase ?
            pkoi tu est prof de francais et dsl mais j&#39;avais ma petites a bras qui voulais taper aussi au clavier donc j&#39;ai pas trop fait attention a la facon que ca ecrivait dsl [/b][/quote]
            Les messages ça s&#39;édite..

            Je veux bien laisser passer quelques fautes de frappe ou quelques fautes d&#39;orthographe mais là, ton post c&#39;était exagéré quand même..
            Pour la petite ouvre lui notepad et laisse la taper tant qu&#39;elel veut


            Sinon un barebone, c&#39;est un mini pc de la taille d&#39;une boite a chaussure (a peu près)
            Mais vu la façon dont tu décris le tien ce n&#39;est pas ça.

            Tu n&#39;as pas une photo pour eclairer tout le monde ?
            tiens, j'ai changé de couleur...

            Commentaire


            • #21
              Originally posted by netswitch+vendredi 16 juillet 2004, 12:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (netswitch @ vendredi 16 juillet 2004, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
              Originally posted by titchaton@jeudi 15 juillet 2004, 17:11
              <!--QuoteBegin-netswitch
              @jeudi 15 juillet 2004, 17:05
              heu yaurait moyen de pas taper en caps lock et sans faire 5 fautes par phrase ?

              pkoi tu est prof de francais et dsl mais j&#39;avais ma petites a bras qui voulais taper aussi au clavier donc j&#39;ai pas trop fait attention a la facon que ca ecrivait dsl
              Les messages ça s&#39;édite..

              Je veux bien laisser passer quelques fautes de frappe ou quelques fautes d&#39;orthographe mais là, ton post c&#39;était exagéré quand même..
              Pour la petite ouvre lui notepad et laisse la taper tant qu&#39;elel veut


              Sinon un barebone, c&#39;est un mini pc de la taille d&#39;une boite a chaussure (a peu près)
              Mais vu la façon dont tu décris le tien ce n&#39;est pas ça.

              Tu n&#39;as pas une photo pour eclairer tout le monde ? [/b][/quote]
              ben si mais je ne sais pas la mettre sur l&#39;annonce car pour la mettre sur l&#39;annonce il faut une certaine taille mais moi les miennes son trop grande pour les mettres dessus dsl et comme moi je travaille par hotmail si tu as une adresse hotmail je saurais t&#39;en envoyer une a part ca je ne sais rien faire d&#39;autre dsl

              psour les fautes d&#39;hortographes c&#39;est que j&#39;ai arreté l&#39;ecole a 15 ans si il y en a ben je suis dsl mais je suis plutot manuel que intellectuel dsl

              Commentaire

              Chargement...
              X