Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hp compaq business notebook nc6000 1.7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wouaw
    la bateries depend de son utilisation mais je dirais +- 3 heures et la garantie c est volvo menbre d astel qui sen occupe et c est j usque mai 2007 voila moi je peut le faire quand tu veut car si tu viens tu peux passer a mon travail car c est un resto et je t offrirais un verre
    attention la garantie est valable pour le premier acheteur desole

Commentaire

a ben voila une nouvelle nouvelle close sorties d un chapeau pas cool de ta part ca volvo ben j assure la garantie moi meme et c est moi qui te le rapporte si probleme
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

oki pour moi c'est ok on peux passer par mp pour conclure et echanger num pour rdv

Commentaire

il y a pas de garantie alors?

Commentaire

Envoyé par wouaw
            a ben voila une nouvelle nouvelle close sorties d un chapeau pas cool de ta part ca volvo ben j assure la garantie moi meme et c est moi qui te le rapporte si probleme
            voila j ais editer car repondus trop vite
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

je connais rien dans tout sa mais sa me parait bizarre il y a bien une facture qui fais office de garantie non?

Commentaire

ben c est assez simple volvo etant technicien en informatique et travaillant dans un magazins de liege c est lui qui assure la garantie mais apparament suite a un different entre vous il la mauvaise et la c est a lui de demander pq pas a moi
                Samsung note 2
                IPhone 5

Commentaire

oki merci de votre temps je vais essayer de trouver un pc avec une garantie

Commentaire

PAS de probleme de toutes facons on peut cloturer le post je le garde se seras plus facile que de me prendre la tete ou alors je ferais un post en marquant don de pc portable j aurais moin de soucis alalala ou est passez le temps des golds..........

Merci astel

A cloturer
                    Dernière modification par wouaw, 28 décembre 2005, 22h51.
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X