Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ecran TFT couleur gris/noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche ecran TFT couleur gris/noir

hello,

je cherche un ecran TFT de minimum 17 pouces et de preference couleur gris ou noir, ou les 2 melangé.

pas de couleur blanc !!!

Plus que 17 pouces c'est bon aussi.

J'attend vos proposition

@pluche

Commentaire

Alors quoi personne n'as un ecran PC a vendre ????

Commentaire

Regarde apres un NEOVO F417 !

Ils sont pas cher (200€ voir moins) et vraiment top ! Image superve (Neovo quality ) et rémanence invisible ! En plus ils sont tres sobre et tres classe !

Heavy Team

Commentaire

Il me plait enormement pourrais tu me dire ou on le vend ? Et avis aux modos des que j'ai la reponse on peut cloturer ce post alors. @pluche

Commentaire

il est a 260€ chez OPENIT a Namur mais on sais le trouver moins cher ! Je regarde un peu !

franchement au début j'hésitait mais coté qualité d"image c'est hallucinant ! C'est une marque peu connue mais extra ! (elle fait surtout des ecrans pros)
            Heavy Team

Commentaire

-> J'ais été un peu optimiste ! partout ca tourne dans les 230-240-250€ ... je pensais qu'il avais un peu baissé mais pas du tout apparement
              Heavy Team

Commentaire

Pas grave pour le prix, tu m'as donné envie. Ok c'est decodé je le prend ! Merci pour tes conseils et on peut fermer le post.... si il y a un modo dans les passages. @pluche

Commentaire

Diese Website steht zum Verkauf! computersupplies.be ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf computersupplies.be alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

250€ ici ! c'est le moins cher que j'ais trouvé
                  Heavy Team

Commentaire

Chargement...
                  X