200 euro oui ou non
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Montre Casio à vendre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par bonus12345pas possible sur bruxelles
a namur possible
Bonus soit un peut plus sympa dans tes reponses mets un peu plus de mots, de la ponctuation et des verbe ca serais sympa et ca ne donnerai pas l'impression d'un "telegramme froid".
sinon J-F il a l'air sérieux regarde ses évaluations
J'ai rien dit mais bon vous enerver pas, ca serait con de rater une vente a cause de ca.
Bonne vente a vous 2 alors.
Bonne journée murène.
Commentaire
-
et les ga je crois que je ne vais pas raconter ma vie,je veux juste acheter la montre et je suis desoler ci je n ai pas ete sympa c est pas mon intention.voila bonne soire a vousDernière modification par bonus12345, 20 décembre 2005, 16h59.:thumbsup: qtek s110 carte sd 512
ps2
Commentaire
-
ecoute franchement ta montre m interese beaucoup ci tu viends a namur je veux bien te la prendre a toi de voir,bonne soire a toi.Dernière modification par bonus12345, 21 décembre 2005, 23h41.:thumbsup: qtek s110 carte sd 512
ps2
Commentaire
-
Mijn derde en laaste prijs is 200 euros.
D'après la boutique que j'ai contacté, elle vaudrait dans les 400 SI ELLE ETAIT VENDUE en europe, mais on peut pas la trouver. J'en demandais 250, ce qui est déjà raisonnable pour ce genre de truc. 200 c'est royal non?
A ce prix, j'estime ne pas devoir me déplacer, celui qui la veut se bouge sur BXL. Faut pas déconner quoi.
Bien a vous les gars.
Commentaire
Commentaire