If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il vaut peut etre mieux avoir un plan plutot qu un gps volé ... toi tu le vends au prix normal de revente d un tomtom GO 300 complet avec facture,boite,...
ni facture ni mode d'emploi rien que le tomtom avec son chargeur et la ventouse dans un sac
Veille personne tout à fait irrespecteuse aucune politesse un homme tout ce qui a de plus grincheux... Je lui présente les objet a vendre après avoir passer des heure a discuter sur tout ca sur msn... Quand il est venu a la gare pas de bonjour ni rien aucune courtoisie ensuite je lui explique que je suis en retard à cause de la neige et de la circulation vu qu'on se trouve sur bruxelles il aurait pu comprendre en se disant que je vais aller boire un café tranquille pour l'attendrer car cela arrive mais non... ne posant aucune question il jete un bete coup d'oeil sur le matos fait un geste de la tete disant non et me demande ou est le panneau des heures de départ et vu que je suis une personne poli moi je l'accompagne et lui montre et cherche avec lui l'heure et vous croyez qu'y eu "un merci" ben rien... un aurevoir de ma part et "oui oui ces ca" du siens !!! Premiere fois de ma vie que sur astel que sa se passe aussi mal !!! Tu veux la facture des deux objet pauvre imbècile une personne qui a le cense des affaire l'aurais demander l'appareil foto acheter au Cora facture je l'ai avec garantie encore 6 mois biensur mais plus la boite car je ne suis pas fou comme toi la garder j'achete pas de télé 107 cm et garde la boite a coté et pour le tomtom idem facture mais garantie plus valable ....
Aller sans rancune ces pas de ta faute plus de 60 ans t'essaye de suivre la course mais tu as n'y arrive pas... Un conseil reste au fond de ton fauteuill et lis la gazette sa ses de ton age !!!!!
il vaut peut etre mieux avoir un plan plutot qu un gps volé ... toi tu le vends au prix normal de revente d un tomtom GO 300 complet avec facture,boite,...
Ces bien suis le troupeau comme un ane !!!!! hahahaha.... Un tomtom complet coute ce prix la le pauvre gars paye 500€ et perd 11.000 fr le prauvre et attention au insinuation fausse espèce d'ane ... car tu risque d'avoir des problème avec ceux qui se trouve au dessus de tout ce site ...
Veille personne tout à fait irrespecteuse aucune politesse un homme tout ce qui a de plus grincheux... Je lui présente les objet a vendre après avoir passer des heure a discuter sur tout ca sur msn... Quand il est venu a la gare pas de bonjour ni rien aucune courtoisie ensuite je lui explique que je suis en retard à cause de la neige et de la circulation vu qu'on se trouve sur bruxelles il aurait pu comprendre en se disant que je vais aller boire un café tranquille pour l'attendrer car cela arrive mais non... ne posant aucune question il jete un bete coup d'oeil sur le matos fait un geste de la tete disant non et me demande ou est le panneau des heures de départ et vu que je suis une personne poli moi je l'accompagne et lui montre et cherche avec lui l'heure et vous croyez qu'y eu "un merci" ben rien... un aurevoir de ma part et "oui oui ces ca" du siens !!! Premiere fois de ma vie que sur astel que sa se passe aussi mal !!! Tu veux la facture des deux objet pauvre imbècile une personne qui a le cense des affaire l'aurais demander l'appareil foto acheter au Cora facture je l'ai avec garantie encore 6 mois biensur mais plus la boite car je ne suis pas fou comme toi la garder j'achete pas de télé 107 cm et garde la boite a coté et pour le tomtom idem facture mais garantie plus valable ....
Aller sans rancune ces pas de ta faute plus de 60 ans t'essaye de suivre la course mais tu as n'y arrive pas... Un conseil reste au fond de ton fauteuill et lis la gazette sa ses de ton age !!!!!
tu venbd de marchandise tombe de camion pas de facture pas de mode d'emploi tu a telephone et je te dis je suis a bxl nord et tu a dis je sui a la gare de toute facon je veillreais que tu ne fais rien sur cette cite de tout facon je reste dans mon fauteuill on vera
tu voulais une cafe apres avoir attendu 40 min devant la gare moi je suis arrive a l'heure de liege et 40 min apres moi tu trouve ca normal
pas de confiance pour le vendeur qui presente de marcahndise vole on risque de se retrouve tous poursuivi pour recelle a cause d'un typ qui ne fait autre chose que de presenter de marchandise qui viens on ne sais pas d'ou a vous de voir
Loupaine... le "espece d ane" tu te le garde ... et pour ce qui des gens "au dessus de ce site" comme tu le dis si bien... ne t en fais pas ... je les connais très bien et si ils agissent ca ne sera surement pas pour cautionné un quelconque recel de marchandise volée ou de provenance inconnue...
Sinon tu dis que les gens qui revendraient un tomtom G0300 avec perte de 11000bef (au passage je te signale qu on est en euros... ) biensur que ou ique ca arrive vu que ce n est pas du neuf mais de l occasion et que donc un appariel qui se vend neuf a 499eur ne se revendra pas 480eur en occaz... ca se revend max 300
louppaine , du calme , je pense que tu te permets des chose que tu ne devrais pas ...
pq aucun moderateur n'intervient dans de tel propos ?
Désolé mais je suis pas le seul je déteste qu'on me traite de voleur sous pretexte que un obje d'occasion na pas sa boite ni son mode d'emploi ils sont surement occuper avec des histoire plus importante qu'un vieux bonhome qui aime perdre son temps a poluer les postes des autres ...
merci les gars un modo pouvait intervenir pour que de gens de cette espece ne polue pas un site assez bien concu merci a vous
Arrete de fair celui que est de se cite depuis des lustres je suis la depuis un bon moment et je n'est jamais eut de probléme a part le tien et j'ai plein de menbre astel qui sont devenu des amis et parceque tu es un monsieux renfermer qui ne veux rien savoir la prochaine fois dit bonour et merci car je pense qu'on te la jamais appris sur ce arrete de poluer ma vente merci
Arrete de fair celui que est de se cite depuis des lustres je suis la depuis un bon moment et je n'est jamais eut de probléme a part le tien et j'ai plein de menbre astel qui sont devenu des amis et parceque tu es un monsieux renfermer qui ne veux rien savoir la prochaine fois dit bonour et merci car je pense qu'on te la jamais appris sur ce arrete de poluer ma vente merci
oui renfermer pour acheter des objet qui sont tombe de camion ou pire pour ne pas dire autre chose
Commentaire