Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore Un Ordinateur A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci ulkor

Commentaire

Commentaire

Il y a un lecteur disquette (bête question mais important pour mon amie...)
        [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
        [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par rnbultime
          Même si il n'y en a pas elle peut toujours utiliser une clé usb c'est bcp plus fiable et ca ne coute plus rien dans le commerce.

Commentaire

Envoyé par rnbultime
            oui il a un lecteur diquette
            Dernière modification par volvo, 19 décembre 2005, 15h28.

Commentaire

n'est il pas trop bruyant , car j'en ai eu un , les ventilos ne s'arraitaient quasi jamais ?

merci
              VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
              Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Envoyé par virginxx
                n'est il pas trop bruyant , car j'en ai eu un , les ventilos ne s'arraitaient quasi jamais ?

merci
                non pas de tout bruillant

Commentaire

Envoyé par le_biname
                  Même si il n'y en a pas elle peut toujours utiliser une clé usb c'est bcp plus fiable et ca ne coute plus rien dans le commerce.

Je le pense aussi mais va expliquer à une fille ce qu'est une clé usb
                  [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                  [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par rnbultime
                    Je le pense aussi mais va expliquer à une fille ce qu'est une clé usb
                    mais il y a un lecteur de disquette

Commentaire

Envoyé par volvo
                      mais il y a un lecteur de disquette
                      Ben c'est tout bon, je met une option dessus pour 500€ si ça te va...
                      [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par rnbultime
                        Ben c'est tout bon, je met une option dessus pour 500€ si ça te va...
                        puet tu me dire stp quand envisege de le prendre et si il est necessaires de venir a bxl ou tu viens a liege merci

Commentaire

Envoyé par volvo
                          puet tu me dire stp quand envisege de le prendre et si il est necessaires de venir a bxl ou tu viens a liege merci
                          Si je venais à le prendre (ce qui n'est pas sur, d'où l'option) je préfèrerais que ça se fasse à Bruxelles, n'ayant pas de moyen de locomotion...
                          [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par rnbultime
                            Si je venais à le prendre (ce qui n'est pas sur, d'où l'option) je préfèrerais que ça se fasse à Bruxelles, n'ayant pas de moyen de locomotion...
                            ok je prend l'option combien de jours pour savoir qoui repondre merci

Commentaire

Ben je te dit quoi demain dans l'apr&#232;s midi
                              [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X