Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem Câble Terayon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez voici un nouveau uppppppppppp

Commentaire

upupupupup

Commentaire

Up Up Up Up Up

Commentaire

Pour quel vitesse est il employé,car il y'en a des différents suivant la vitesse que l'on s'abonne dans son cablo operateur.
          xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.

Commentaire

bruteler l'utilise aussi pour leur 10 mega

Commentaire

up

Commentaire

Envoyé par es092mtw
                1) Quand on achète un article, on reçoit tj une facture ! sinon c'est du black
                Pour un cablo-opérateur c'est certainement référencé sur une des facture de
                télédistribution qui a suivi la mise en service de ce modem

2) Un appareil électronique peut tj tomber en panne !
                Je disait qu'on ne reçoit pas une facture (enfin, chez moi) comme un ticket de caisse! Bien sur qu'il a une facture pour son abonnement avec l'achat du modem repris dessus, mais ce genre de données, perso, pas trop envie de les fournir ;-)
                Ensuite, sa ne tombe pas en panne (façons de parler, pour dire que c'est du solide, que si sa marche, sa marcherra en toute logique longtemps. Le miens à 4 ans) et même si sa devait, etant donner que c'est acheter chez un cablo opérateur, qu'il retient le numéro de série de chaque appareil vendu, il organise un service après vente, tel qu'un echange standard...

Je pensais tout de même pas devoir expliquer cela....

Commentaire

Envoyé par GR€G
                  Pas besoin de garantie, sa ne tombe jamais en panne ce bazar. Ensuite (pour ma part), on achète ce modem chez son cablo opérateur, et on ne reçoit pas de facture.

Reste à Touil de confirmer.
                  Le mien est déjà tomber en panne, heureusement que j'avais la garantie ... car ils me l'ont remplacer ...

Commentaire

Chargement...
                  X