Bonjour à tous.
Voila, je me décide a vendre mon ecran LCD couleur avec Tuner TV car je ne l'utilise pas (je ne l'ai dailleurs jamais utilisé).
Il est complet, dans sa boite, etat evidemment irréprochable. Il y a encore le film protecteur sur l'écran.
L'écran est idéal pour brancher un lecteur DVD en voiture pour occupé les enfants lors d'un voyage. Ou tout simplement pour brancher un GPS...
Le pack comprend :
- L'écran LCD
- L'adaptateur secteur (220 V)
- La ptite télécommande
- Les support pour l'accrocher dans la voiture
- Un adaptateur pour mette l'écran sur pile
- Une prise allume cigare (12 V)
- Un petit cable pour brancher Vidéo, lecteur, PS2 etc.
- Une paire d'écouteur
- La boite complète.
Donc vous pouvez (si vous capter) regarder la télé, brancher lecteur DVD, PS2, etc.
Mon prix est de 100 € discutable. Je suis de Bxl et ne peut malheureusement pas trop me déplacer.
Merci a vous.
Voila, je me décide a vendre mon ecran LCD couleur avec Tuner TV car je ne l'utilise pas (je ne l'ai dailleurs jamais utilisé).
Il est complet, dans sa boite, etat evidemment irréprochable. Il y a encore le film protecteur sur l'écran.
L'écran est idéal pour brancher un lecteur DVD en voiture pour occupé les enfants lors d'un voyage. Ou tout simplement pour brancher un GPS...
Le pack comprend :
- L'écran LCD
- L'adaptateur secteur (220 V)
- La ptite télécommande
- Les support pour l'accrocher dans la voiture
- Un adaptateur pour mette l'écran sur pile
- Une prise allume cigare (12 V)
- Un petit cable pour brancher Vidéo, lecteur, PS2 etc.
- Une paire d'écouteur
- La boite complète.
Donc vous pouvez (si vous capter) regarder la télé, brancher lecteur DVD, PS2, etc.
Mon prix est de 100 € discutable. Je suis de Bxl et ne peut malheureusement pas trop me déplacer.
Merci a vous.
Commentaire