ptit up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Matériel Informatique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Alors, il reste le boîtier, encore le cpu (pas encore demonté) l'écran en parfait état, la carte mère, la batterie, et je crois le floppy, peut-être encore le hdd 60 gb(mais je dois tester si il est encore ok). Il manque, chargeur, lecteur optique (DVD), ram.Envoyé par ron1804que reste t'il encore du portable? si complet ou presque je le prend ou si tu en as d'autre ?
Commentaire
-
Bonjour majaji,
Je suis intéressé par votre disque dur Western Digital à 10€, est-il encore en bon état de fonctionnement ? pas de cluster défectueux ?
Est ce réellement un 7200 tour et baie 3'5 ou 2'5 ?
Pouvez vous l'envoyer par la poste ?
C'est tout ce que je voulais savoir.
Si c'est oui je pense que je vais vous le prendre ;-)
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
TraK_or
Commentaire
-
tu fait le tout combien je suis interesseeEnvoyé par majajiAlors, il reste le boîtier, encore le cpu (pas encore demonté) l'écran en parfait état, la carte mère, la batterie, et je crois le floppy, peut-être encore le hdd 60 gb(mais je dois tester si il est encore ok). Il manque, chargeur, lecteur optique (DVD), ram.
Commentaire
-
Bonjour, le WD est ok , par contre ce n'est pas un 7200 tour et c'est un 3.5, bien vous. Envoi par la poste possible.Envoyé par TraKorBonjour majaji,
Je suis intéressé par votre disque dur Western Digital à 10€, est-il encore en bon état de fonctionnement ? pas de cluster défectueux ?
Est ce réellement un 7200 tour et baie 3'5 ou 2'5 ?
Pouvez vous l'envoyer par la poste ?
C'est tout ce que je voulais savoir.
Si c'est oui je pense que je vais vous le prendre ;-)
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
TraK_or
Commentaire
-
Chassis + cpu + écran + carte mère + batterie + floppy si encore avec.Envoyé par ron1804tu fait le tout combien je suis interessee
80 € à Bruxelles.
Hdd pas compris dans l'offre car pas encore testé, je le fais peut-être ce soir.
Commentaire

Commentaire