Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numérique Sony Dsc-V1 a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sony

    Comme tu as pu le voir sur le site de Price minister ce genre d'appareil démarre en occasion à un peu plus de 200 euros et la plus part du temps les vendeurs proposent quelque chose en plus : sacoche,carte mémoire de plus de 500mb...La tienne a 32 mb c'est vraiment riquiqui !
    As -tu le cd du logiciel Sony ? Combien de temps tient ta batterie (elle a presque 2 ans et une neuve doit couter plus de 25 euros !) Y at-il encore la boîte,une housse et les modes d'emploi (important ça !) ?
    Je pourrais être intéressé mais ton prix devrait être raisonnable !
    N'oublie pas que le prix de départ de tous ces appareils électroniques n'a plus aucune valeur ! J'ai déjà jeté au containeur 3 à 4 PC (je les utilise depuis 15 ans) qui valait chacun neuf 1500 euros et même plus ! !
    Dernière modification par antilob, 04 février 2006, 18h45.

    Commentaire


    • #32
      APN Sony

      Voilà un lien sur KAPAZA où le vendeur en plus de son appareil et chargeur offre un sac, 3 cartes mémoire,un autre chargeur et les logiciels ( je traduis au cas où tu ne comprendrais pas le néerlandais !) Cet apparreil a un an.
      http://www.kapaza.be/detail/1713902/Sony_DSC-V1.html

      Commentaire


      • #33
        APN Sony

        Voilà un lien sur KAPAZA où le vendeur en plus de son appareil et chargeur offre un sac, 3 cartes mémoire,un autre chargeur et les logiciels ( je traduis au cas où tu ne comprendrais pas le néerlandais !) Cet appareil a un an.
        http://www.kapaza.be/detail/1713902/Sony_DSC-V1.html

        Commentaire


        • #34
          APN Sony

          Pas de réaction ?

          Commentaire


          • #35
            325

            Commentaire


            • #36
              APN Sony

              Bonsoir,
              Je passe c'est encore beaucoup trop cher !
              Bonne vente à toi

              Commentaire


              • #37
                APN Sony

                Merci pour ton MP.
                Je suis pour l'instant à la recherche d'APN d'occasion tournant autour de 180 euros. Je privilégie des APN avec un zoom puissant et je suis sur un Minolta Dimage Z2, un Dimage 7i et un Canon powershot S1 IS à ce prix là. Ils n'ont que 3,2 mp mais le nombre de pixels ne veut pas nécessairement meilleures photos. Ils ont beaucoup de réglages possibles sont bien cotés et coûtaient en 2004 au moins 4x ce prix là.LTon modèle date déjà si je ne me trompe de 2003.Ton écran est bien un 1,5 pouces ?
                Si tu peux vendre le tien à ce prix là je pourrais envisager son achat et venir le chercher et le tester à Namur.
                A toi de voir et merci.

                Commentaire


                • #38
                  APN Sony

                  Pas de réaction à ma proposition. Ce serait bien que je sache quoi ,comme cela en cas de réponse négative je pourrais continuer mes recherches.
                  Merci

                  Commentaire


                  • #39
                    ton dernier prix ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Apn

                      Et bien je commençais à désespérer, mais entretemps j'ai poursuivi mes recherches et j'aurai des nouvelles demain d'un Canon aux environs de 200 euros. Je te tiens au courant .

                      Commentaire


                      • #41
                        APN Sony

                        Voilà j'ai trouvé un Canon Powershot G3 sur un autre site.
                        Merci à toi et bonne vente .

                        Commentaire


                        • #42
                          OKOK pas grave

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Alooooooo

                              Commentaire


                              • #45
                                up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X