moi je serais intéréssé également
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VD] Portable PACKARD BELL R7725
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par eventoryLa batterie morte constitue quand même un rempart de taille vu le prix d'une neuve. Aurais-tu la possibilité (ou qqn d'autre du forum) d'en fournir une à moindre prix?
je ne trouve pas ca trop trop cher.en plus la batterie est utilisé rarement quand on a un portable.généralement on se trouve tjrs dans un endroit ou il y a une prise electrique et je me vois mal allumer mon portable dehors pour des raisons evidentes.donc franchement c plutot avantageux que la batterie soit morte puisqu'il y a une consequence directe sur le prix.et si quelqu'un ve acheter la batterie,elle n'est pas si chere
voilà ma vision des choses
Commentaire
-
c'est sur que si tu as laisser la batterie tout le temps sur le secteur, c'est logique qu'elle soie mortesinon 70€, j'ai vu pire c'est vrai !
[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Envoyé par blablala batterie coute dans les 70euros (voir www.shconnect.be)
je ne trouve pas ca trop trop cher.en plus la batterie est utilisé rarement quand on a un portable.généralement on se trouve tjrs dans un endroit ou il y a une prise electrique et je me vois mal allumer mon portable dehors pour des raisons evidentes.donc franchement c plutot avantageux que la batterie soit morte puisqu'il y a une consequence directe sur le prix.et si quelqu'un ve acheter la batterie,elle n'est pas si chere
voilà ma vision des choses
oui ms ca la batterie ou le secteur qui est foutu ?
Commentaire
-
et tu dis une batterie pour 70€.... c le secteur a ce prix la ... une batterie c entre 150 et 200 € mais je reste tres intérressé ms ce n'est pas pour moi.. dc je dois marranger avec la personne avt pour voir si le cas de la batterie ne la génererait pas
Commentaire
-
Envoyé par Thomixxet tu dis une batterie pour 70€.... c le secteur a ce prix la ... une batterie c entre 150 et 200 € mais je reste tres intérressé ms ce n'est pas pour moi.. dc je dois marranger avec la personne avt pour voir si le cas de la batterie ne la génererait pas
vérifiez par vous meme si vous voulez
Commentaire
Commentaire