Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend pc portable Amilo 1640
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
merci pour ton offre mais je suis servis en gsm j'ai toujours mon s700i pour lequel je suis ravis. en plus le d600 est vendu en promo carrefour a 435 eur/
c vraiment trop peu pour le portable ..
merci a toi pour ton offreVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
Envoyé par virginxxmerci pour ton offre mais je suis servis en gsm j'ai toujours mon s700i pour lequel je suis ravis. en plus le d600 est vendu en promo carrefour a 435 eur/
c vraiment trop peu pour le portable ..
merci a toi pour ton offre
Commentaire
-
moi je te conseille de revendre ton gsm ta housse et ta carte comme ça tu recupere 500 euros et tu rajoutes 100 euros , comme ça c deja bcp mieux .
bien a toi
virginxxVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Commentaire
-
pc portable
non merci je privilegie la vente , vendez votre appareil puis faite moi une offre concrete.
merci quand meme
virginxxVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
NOUVEAU PRIX : 585 euros tel quel , et vous changerez le clavier et reinstaller par vous meme ...VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
Envoyé par virginxxmoi je te conseille de revendre ton gsm ta housse et ta carte comme ça tu recupere 500 euros et tu rajoutes 100 euros , comme ça c deja bcp mieux .
bien a toi
virginxx
Bonne vente
Commentaire
-
ben ecoute comme tu veux , mon pc coute toujours dans le commerce (et pas chez le plus cher : Carrefour) 899 euros.
alors pq je le vendrai moins cher , il est en parfait etat ...
tu sais la valeur des centrino est quand meme fort redescendue car ces produits sont tres bons mais de plus en plus rependus .VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
Commentaire