Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Tour DELL 2,56GHZ --- 200€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS Tour DELL 2,56GHZ --- 200€

Je vend une tour toute neuve Dell Optiplex GX-280extra compacte (30*30*10cm) et silencieuse.

Lecteur cd, disquette, 256Mb en DIMM II !!! 60Go, 8 ports USB !!! ...

Windows Xp Pro déjà installer + Microsoft Office 2000.

Prix 200€ fixe non discutable , je vien d'acheter cette tour a un astelleur aujourd'hui mais malheureusement elle n'es pas assez performante pour mon logiciel . possibilité de deplacement aux environ de mons bruxelles pour quelques euros
    Dernière modification par polytech, 20 mars 2006, 21h51.

intéressé à 180 EUR (prix que tu l'a acheté ).

Commentaire

j'ai du me deplacer ... ca ma couté de l'argent ,c pourqoi je demande 200 je veux pas perdre un seul euro voila qoi

Commentaire

Bonsoir

pourquoi le revendre hier tu dit ses pour mon petit frère aujourd'hui pas assez performant pour moi?

A+

Commentaire

y a quoi comme carte 3d dedans?on c'est modifier/rajouter des pieces?
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

alien-vs-predator euh franshement je sais pas , c une tour toute petite et legere ,je ne pense pas quon puisse ajouter des module mais plutot remplacer ceux ci .

Commentaire

Je retire mon option

Commentaire

UP toujours a vendre , j'insiste que je suis de Mons et la personne interessé vient le chercher a Mons

Commentaire

Est-ce qu'on pourrait connaître les spécifications complètes? Parce qu'il y a une floppée de configurations possibles pour l'Optiplex GX-280...

Processeur (Pentium, Celeron,...), Carte vidéo, Réseau, Restore CD?

Facture? Garantie? Date d'achat?

Commentaire

je ne sais pas te dire , je vien de l'acheter comme elle est hier d'un astelleur , je pense que c un celeron mais pas sur ... sinon il ma pas doné de facture mais je garantie le bon fonctionnement de cette tour , je tien a dire qu'elle est tres silencieuse et pratique a transporter ....

Commentaire

Bonjour

Tu la livre sur Nivelles pour 200€

Commentaire

contre un samsung d500?
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

hub , je t'es envoyé un mp

alien-vs-predator , ca pourrai m'interesser si ton d500 est nikel et si tu ajouter 30€ ,parce que j'ai deja un tres bon gsm , alors avoir un deuxieme ....

Commentaire

pour ceux qui veulent le détailssu ta config, tu peux utiliser

belarc advisor, c'est un soft gratuit qui génère un rapport html du contenu de ton pc, c'est pas hyper complet mais suffisamment pour répondre aux questions posées sur les détails de la config de ce que tu vends...
                            [B][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]...
                            [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Commentaire

Voilà une bonne idée, merci med. Donc avis au vendeur...

Commentaire

Chargement...
                              X