If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Trouve moi un acheteur pour mon asus 6600GT @120€ et je serai bien tenté par la tienne En avais une avant mais elle est mourrue :'( du prendre une 6600GT mais elle me refait de l'oeil ! :'(
Yeps ! je me porte garant pour le Momo
Au pire si tu ne sais pas te déplacer,je serai sur BX samedi pour faire l'intermédiaire mais je n'aurai pas des masses de temps donc se serai vraiment en dernier recours
Bon je sais pas trop qui je dois faire passer en premier, je pense que c'est molmas, je vais donc lui envoyer un mp. Pour penny et bien je sais pas trouver d'acheteur désolé. Mais si Molmas se désiste, je te tiendrai au courrant. Bonne vente tout de même pour ta 6600.
Laisse tomber pour moi C'est moi qui ais filé ton annonce au Molmas il cherchais une carte ! Ma 6600GT tiendra bien encore un peu sans etre remplacée (avoir une X800XL -> Prendre une 6600GT pcq grilled et reprendre une X800XL ? pas raisonnable )
Laisse tomber pour moi C'est moi qui ais filé ton annonce au Molmas il cherchais une carte ! Ma 6600GT tiendra bien encore un peu sans etre remplacée (avoir une X800XL -> Prendre une 6600GT pcq grilled et reprendre une X800XL ? pas raisonnable )
Ben en tout cas merci de lui avoir dit que je vendait ma cg. Bonne chance avec tes probleme carte graphiqueux.
Commentaire