un carte mmc 256 mb avec tomtom mobile 5 installé avec le benelux le tout pour 50€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte rs-mmc à vendre avec tomtom mobile 5 avec Benelux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par MatusalemVoilà je vends mon antennes Bluethoot Royaltek sirf2 12 cannaux fonctionne super bien + un carte mmc 256 mb avec tomtom mobile 5 installé avec le benelux le tout pour 150€.gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
Commentaire
-
gerinald... une mmc fonctionnera dans un emplacement pour carte SD (le contraire pas par contre) cela dit que tu dis le prix du tomtom il faut relativiser, si le tomtom est sur CD original avec licence et tout alors là OK le tomtom vaut un certains prix... a partir du moment ou le tomtom est sur la carte simplement (comme moi avec mon spv faut le préciser) alors la valeur est quasi nulle (ca se télécharge ;-) )
Commentaire
-
gerinald... une mmc fonctionnera dans un emplacement pour carte SD (le contraire pas par contre) cela dit que tu dis le prix du tomtom il faut relativiser, si le tomtom est sur CD original avec licence et tout alors là OK le tomtom vaut un certains prix... a partir du moment ou le tomtom est sur la carte simplement (comme moi avec mon spv faut le préciser) alors la valeur est quasi nulle (ca se télécharge ;-) )
J'ai encore beaucoup à apprendre sur les Pocket PC et surtout sur le GPS
Autant en informatique, je me bat assez bien, autant sur d'autres domaine je laisse la place aux connaisseurs
@micalement
@+ Gerinald
Commentaire
-
Envoyé par GerinaldMerci guillouwai,
J'ai encore beaucoup à apprendre sur les Pocket PC et surtout sur le GPS
Autant en informatique, je me bat assez bien, autant sur d'autres domaine je laisse la place aux connaisseurs
@micalement
@+ Gerinaldgsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
Commentaire
-
Hello Matusalem,
J'habite aussi Bruxelles, Anderlecht, j'ai de sérieux souci avec l'antenne TomTom cette crasse ne veut pas du tout se connecter à quoi que ce soit.
Pense tu qu'il serait possible d'effectuer un test, et si le test et concluant, je t'achète le tout, au prix que tu demande, je ne brade même pas, je prend tel quel.
@micalement
@+ Gerinald
Commentaire
Commentaire