Tu n'as pas un lien ou on pourrais voir le modèle de ton pc?(je trouve pas lol).Serais tu interessé par un échange contre le mien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ech] portable Fujitsu siemens amilio 7640w
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour le tiens eventuelement mais besoin de quelque detail sur vga, le nombre d'usb, logiciel fourni et la garantie?
de mon coté il est toujours sous garantie et impecable, j'ai toujours la boite lol et la facture bien sur
l'ecran quelle age a t'il?
merci
Commentaire
-
plus d'info
sempron 3000+
ram 512
vega 32 extensible via le bios jusque 128
hd 40 giga
ecran 15"
wifi intégrer
3 usb 2
1 firwire
lecteur de carte sd mmc/ ms et ms duo
clavier azrty
windows xp home seconde édition
sortie tv
modem 56k v92
reseau
boite et facture avril 2005
Commentaire
-
La tour a plus ou moin un an (il faut que je regarde la facture du cora) et pour la garantie il faut que je vérifie aussi lol,les usb de mémoire il y en a au moin deux en facade et deux a l'arrière et pour l'écran il a entre deux et trois an je l'avais déja avec mon autre pc donc voila je rentre chez moi jeudi je pourais te donner plus de détail...
Commentaire
-
Envoyé par tofouLa tour a plus ou moin un an (il faut que je regarde la facture du cora) et pour la garantie il faut que je vérifie aussi lol,les usb de mémoire il y en a au moin deux en facade et deux a l'arrière et pour l'écran il a entre deux et trois an je l'avais déja avec mon autre pc donc voila je rentre chez moi jeudi je pourais te donner plus de détail...
j'ai mis le max d'info de mon coté
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire