Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche tour entre pour max 250€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche tour entre pour max 250€

salut, voilà je recherche une tour (et si possible avec clavier et souris) pour un budget de max 250€. Ce qu'il faut, c'est un lecteur dvd et un HDD de 30 Go au moins, le reste pas de grande importance du moment que c'est pas un truc qui marche au charbon
    Je suis de Bxl, et comme je n'ai pas de voiture, je sais pas trop me déplacer donc, mais si le vendeur accepte de se déplacer c'est pas de refus
    Dernière modification par asel, 01 janvier 2006, 21h14.

b

salut j'ai un ami qui vend ca tour c un sempron 2200+ avec 80go 256mb de ram un combo lecteur DVD / graveur cd pour 250e je croi qu'il serai d'accord il a beosin de tune

Commentaire

Envoyé par asel
      salut, voilà je recherche une tour (et si possible avec clavier et souris) pour un budget de max 250€. Ce qu'il faut, c'est un lecteur dvd et un HDD de 30 Go au moins, le reste pas de grande importance du moment que c'est pas un truc qui marche au charbon
      Je suis de Bxl, et comme je n'ai pas de voiture, je sais pas trop me déplacer donc, mais si le vendeur accepte de se déplacer c'est pas de refus
      Salut Asel,

Je t'invite à aller voir ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=45086

Dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

Envoyé par Turbich
        salut j'ai un ami qui vend ca tour c un sempron 2200+ avec 80go 256mb de ram un combo lecteur DVD / graveur cd pour 250e je croi qu'il serai d'accord il a beosin de tune
        donne moi plus de détails stp (carte graphique/son, date d'achat, etc) et s'il y a un clavier et une souris avec.
        Merci

Envoyé par Ricket
        Salut Asel,

Je t'invite à aller voir ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=45086

Dis moi quoi ...

Ricket.
        j'ai mis 250€ max, à moins que ton ami ne serait prêt à le vendre pour pas plus de ce prix, sans l'écran évidemment, pq pas. De plus, comme dit ds l'annonce, je suis de bxl et sais pas me déplacer

Commentaire

PC neuf pour pas beaucoup plus ...

Bonjour,

Pour pas beaucoup plus tu peux avoir 1 pc NEUF (et la garantie qui va avec) pour 299 € !
          je ne crois pas que l'OS est fourni avec mais linux est gratuit.
          voici les détails de la bête :
          Basic All In One System : 299 ,- ttc
          Carte mère All In One AMD - On board ( Vidéo Card - Ethercard - Sound ) - 2x USB - Mémoire DDR 512 Mo 400Mhz - Disque dur 80Go 7200rpm - Graveur de DVD±R et DVD±RW + CD-R et RW - Boitier Pure Design Blanc + USB Front + Alim 350w - Paire de haut parleur - Souris Scroll Optical + Roulette Scroll - Clavier Azerty 105 touches Euro Key - Lecteur de disquette 1,44

Si tu veux plus d'info, tu peux me contact par MP ou par mail ...
          Bonne journée et meilleurs voeux pour 2006.
          Pikachocho
          Qtek s100 Fr.

Commentaire

Envoyé par pikachocho
            Bonjour,

Pour pas beaucoup plus tu peux avoir 1 pc NEUF (et la garantie qui va avec) pour 299 € !
            je ne crois pas que l'OS est fourni avec mais linux est gratuit.
            voici les détails de la bête :
            Basic All In One System : 299 ,- ttc
            Carte mère All In One AMD - On board ( Vidéo Card - Ethercard - Sound ) - 2x USB - Mémoire DDR 512 Mo 400Mhz - Disque dur 80Go 7200rpm - Graveur de DVD±R et DVD±RW + CD-R et RW - Boitier Pure Design Blanc + USB Front + Alim 350w - Paire de haut parleur - Souris Scroll Optical + Roulette Scroll - Clavier Azerty 105 touches Euro Key - Lecteur de disquette 1,44

Si tu veux plus d'info, tu peux me contact par MP ou par mail ...
            Bonne journée et meilleurs voeux pour 2006.
            Pikachocho
            je sais sur quel site tu as vu ça, mais malheureusement, le pc n'est pas pour moi et la personne a fixé son budget, donc faut faire avec.

Commentaire

Hello, si ton pote est intéressé :
              Boitier basique ATX 350W
              AMD athlon 1.4 ghz
              256 mb ram
              80 gb hdd
              combo graveur cd/lecteur dvd
              carte graphique 32 mb
              250 €
              Et je livre sur bruxelles dans la semaine en soirée. msg
              Dernière modification par MaJ BxL, 02 janvier 2006, 15h18.

Commentaire

je pensai que tu t'enfoutais du reste soit la carte graphique je pense que USB a l'avant ainsi quez une carte son 5.1, clavier et souris

Commentaire

Envoyé par Turbich
                  je pensai que tu t'enfoutais du reste soit la carte graphique je pense que USB a l'avant ainsi quez une carte son 5.1, clavier et souris
                  oui j'ai dit que ça n'avait pas une grande importance le reste, mais c pas pour ça que je vais pas demander, faut qd même que je sache ce qu'il y a comme composants pour évaluer le prix aussi.
                  et sinon il l'a laisserai pour 200€?

P.S: c'est possible d'avoir des photos de la tour?
                  Dernière modification par asel, 02 janvier 2006, 16h42.

Commentaire

Envoyé par majaji
                    Hello, si ton pote est intéressé :
                    Boitier basique ATX 350W
                    AMD athlon 1.4 ghz
                    256 mb ram
                    80 gb hdd
                    combo graveur cd/lecteur dvd
                    carte graphique 32 mb
                    250 €
                    Et je livre sur bruxelles dans la semaine en soirée. msg
                    ça pourrait intérésser, mais à ce prix là tu trouves pas que c'est un peu cher. Y'a à peine qques mois j'ai acheté pour mon frère une tour sur ce forum à 215€, et c'était un P4 1.8, 512 Mo, carte graphique 64Mo, lecteur DVD, graveur DVD, HDD 80 Go. Vu les prix en magasins aussi, cette tour vaut pas plus de 200€.

Commentaire

Envoyé par asel
                      ça pourrait intérésser, mais à ce prix là tu trouves pas que c'est un peu cher. Y'a à peine qques mois j'ai acheté pour mon frère une tour sur ce forum à 215€, et c'était un P4 1.8, 512 Mo, carte graphique 64Mo, lecteur DVD, graveur DVD, HDD 80 Go. Vu les prix en magasins aussi, cette tour vaut pas plus de 200€.
                      T'as fait une bonne affaire avec le P4 surtout !, mais bon c'est pas parce-que t'achète une fois un truc vraiment pas cher, qu'il faut se baser dessus comme référence pour estimer tes autres achats, on ne peut pas toujours faire de bonnes affaires.

Par rapport aux boutiques, la diférence c'est que t'a une garantie, sinon la config c'est +- idem.

Enfin 200 € ça me convient plus ou moins si tu passes le prendre, car je veux m'en débarasser pour faire de la place ! Mais pas plus bas sinon je préfère encore le donner à mon petit frère pour qu'il s'amuse avec !

Commentaire

pour 200€ pq pas, mais j'attends une réponse et puis je te tiens au crt, ok?

Commentaire

Moi j ai un
                          P4 1.8
                          sur une carte mere intel
                          avec 512 de memoire
                          CDrom
                          HD 20go

pour 250€

Commentaire

Envoyé par micsp24
                            Moi j ai un
                            P4 1.8