Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP Eur 1.5 + MemoryStick 2Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

UP de l'aprem
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Je serais interessé par la carte seule, un ami en cherche une...

Bien a toi,

Don

Commentaire

y a déjà moi et bonus avant .
        mais asianite n'est pas intéressé

donc s'il change d'avis c'est à la file....

Commentaire

Heu...... la file .. je crois pas non... car:

Cas N° 1.. Don diego est un bon camarade a Asanite7 et donc Asaniste7 veux lui faire plaisir et lui vendre à LUI.. ben.. rien ne lui empèche...

Cas N° 2 Si Don diego lui propose plus pour sa carte plus que vous..(qui n'avez fait aucune propositions...) et là encore Asanite7 peut lui vendre...

Cas N° 3 .. Asanite7 par pur plaisir, feeling.. choisira son acheteur.. comme bon lui semble..... et c'est à lui d'ajouter ce genre de commentaire si il veut mettre un ordre il me semble...

Sur ce Mon BON ASANITE7, nous qui avons déjà fait affaire ensemble je suis aussi intéressé par ta carte seule.... paierai avan envoi par virement. si OK tu me donnes tes coordonnées par MP pour le paiement..

Bien à toi et bonne soirée ASANITE7 et Bonne Année.....

( Ca , ça fait lèche cul à mort.. mais qu'est-ce que ça me ferait marrer si ça marche.... )
          Dernière modification par Touyout, 04 janvier 2006, 21h53.

Commentaire

Qu'est ce qu'il en est?

Commentaire

Envoyé par Touyout (le seul)

Cas N° 1.. Toyout est un bon camarade a Asanite7 et donc Asaniste7 veux lui faire plaisir et lui vendre à LUI.. ben.. rien ne lui empèche...

Cas N° 2 Si Toyout lui propose plus pour sa carte plus que vous..(qui n'avez fait aucune propositions...) et là encore Asanite7 peut lui vendre...

Cas N° 3 .. Asanite7 par pur plaisir, feeling.. choisira son acheteur.. comme bon lui semble..... et c'est à lui d'ajouter ce genre de commentaire si il veut mettre un ordre il me semble...
              Petit jeu: cherchez les 2 diffèrences dans mon post par rapport a celui de Toyout.

Bon retour au topic ca te fera un pour ta psp et/ou ton stick.

Commentaire

Cas N° 1.. Don diego est un bon camarade a Asanite7 et donc Asaniste7 veux lui faire plaisir et lui vendre à LUI.. ben.. rien ne lui empèche...

Cas N° 2 Si Don diego lui propose plus pour sa carte plus que vous..(qui n'avez fait aucune propositions...) et là encore Asanite7 peut lui vendre...

Sur ce Mon BON ASANITE7, nous qui avons déjà fait affaire ensemble je suis aussi intéressé par ta carte seule.... paierai avan envoi par virement. si OK tu me donnes tes coordonnées par MP pour le paiement..

Bien à toi et bonne soirée ASANITE7 et Bonne Année.....

( Ca , ça fait lèche cul à mort.. mais qu'est-ce que ça me ferait marrer si ça marche.... )

Putain mais d'où il sort ce pov'type? tout ça pour dire qu'il veut passer avant tout le monde....

Moi je me déplace et je donne l'argent cash au prix qu'il a fixé.

Maintanant il a décidé de vendre le tout et moi je respecte ça, j'insiste pas en faisant le frotte-manche....mais apparemment t'as envie de lécher des culs...vas-y et te gène pas pour moi

Commentaire

Bon les gars..un peu de calme sur mon poste..
                  Je reste sur mes positions de vendre uniquement l'ensemble, et je ne suis pas pressé.

ps désolé mais je ne connais pas personnellement Don Diego??
                  Je n'ai fais affaire qu'avec Touyout (le seul) et recement avec teeef.
                  Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pour des raisons financières... Donc je suppose qu'une Nintendo DS avec 5 jeux ne t'intéresse pas...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pour des raisons financières... Donc je suppose qu'une Nintendo DS avec 5 jeux ne t'intéresse pas...
                      Tu as raisons, je ne suis pas intéressé par un échange quelconque...raisons financières.

Bonne vente ++

Commentaire

Pour un achat je ne sais pas... Il y a quand meme le Giga pack... Moins cher... Avec carte 2Go, écouteurs, console et c'est tout je pense...

Commentaire

Envoyé par Steve4300

Pour un achat je ne sais pas... Il y a quand meme le Giga pack... Moins cher... Avec carte 2Go, écouteurs, console et c'est tout je pense...
                          Alors achète le Giga pack...

Commentaire

Sauf que le Gigapack est avec une carte 1 giga...pas 2gb, la est toute la subtilité.

gratuit

Commentaire

Envoyé par DreamWorker
                              Putain mais d'où il sort ce pov'type? tout ça pour dire qu'il veut passer avant tout le monde....

Moi je me déplace et je donne l'argent cash au prix qu'il a fixé.

Maintanant il a décidé de vendre le tout et moi je respecte ça, j'insiste pas en faisant le frotte-manche....mais apparemment t'as envie de lécher des culs...vas-y et te gène pas pour moi

1. Je t'ai pas insulté alors tu descends d'un ton...
                              2. je veux pas passer "avant" tout le monde mais je te trouve un peu gonflé de parler d'ordre car mon message était clairement un exemple et qui voulais dire que seul le vendeur "choisi" LUI et LUI seul à qui il veux vendre et donc que l'ordre d'arriver (à quelques minutes près.. désolé de ne pas être chomeur qui reste devant son écran et sur ASTEL toute la journée) n'est qu'un petit argument sans réel fondement.. le principal étant le prix..et l'accord avec le vendeur.
                              3. Comme le prouve ta réaction, ton cerveau est équipé "de Base" et ne comprends pas les "extentions du 2 ème voir 3 ème degré".... donc faire du REEL LECHE CUL pour une carte à 130 euros... c'est TRES mal me connaître.....

Sur ce Bonne soirée et je ne saurait que trop conseiller à ASIANITE7. le Sérieux de Don Diego.

tout en gardant un intérêt pour la carte jusqu'à 135 euros FDP inclus.

Commentaire

1. Je t'ai pas insulté alors tu descends d'un ton...
                                2. je veux pas passer "avant" tout le monde mais je te trouve un peu gonflé de parler d'ordre car mon message était clairement un exemple et qui voulais dire que seul le vendeur "choisi" LUI et LUI seul à qui il veux vendre et donc que l'ordre d'arriver (à quelques minutes près.. désolé de ne pas être chomeur qui reste devant son écran et sur ASTEL toute la journée) n'est qu'un petit argument sans réel fondement.. le principal étant le prix..et l'accord avec le vendeur.
                                3. Comme le prouve ta réaction, ton cerveau est équipé "de Base" et ne comprends pas les "extentions du 2 ème voir 3 ème degré".... donc faire du REEL LECHE CUL pour une carte à 130 euros... c'est TRES mal me connaître.....

Sur ce Bonne soirée et je ne saurait que trop conseiller à ASIANITE7. le Sérieux de Don Diego.

tout en gardant un intérêt pour la carte jusqu'à 135 euros FDP inclus.
                                un vrai gamin...

pour moi le débat est clos.
                                Allez je te laisse le dernier mot ça te fera plaisir....

bonne vente au vendeur.

Commentaire

Chargement...
                                X