ok
, tu ne paie pas ton annonce ici alors pas la peine d'économiser tes mots quand il s'agit de faire une description complète, tu ne paie pas au caractère inséré
, et si des personnes veulent se lancer dans l'achat d'un PC portable sans connaître tous les moindres détails du produit proposé, c'est leur droit ...
et crosi moi, des PC j'en ai déjà vu,eu,monté,dépanné,vendu beaucoup
, tu ne paie pas ton annonce ici alors pas la peine d'économiser tes mots quand il s'agit de faire une description complète, tu ne paie pas au caractère inséré
, et si des personnes veulent se lancer dans l'achat d'un PC portable sans connaître tous les moindres détails du produit proposé, c'est leur droit ...
et crosi moi, des PC j'en ai déjà vu,eu,monté,dépanné,vendu beaucoup
Je ne vois pas en quoi je serai frustré, si ce n'est pas le tien, et bien, ce sera un autre ...
je ne vois pas ou est le soucis. Le fait que tu me "remballe" ne va pas me traumatiser quand même
Mais tu dois savoir que les annonces postées sur ce forum ne sont pas toujours des plus claires et détaillées, donc si j'ai un doute sur un détail d'un appreil , et bien, je le demande, quoi de plus normal ??
Commentaire