Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] XBOX + bcp de jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Quelle type de jeux a tu [action,simulation...?)
    Dernier prix?

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Donc si c accéder a ta xbox par ftp ?

      et enfiate combien tu le fais sans les jeux ? (je veux dire xbox+manette+cables ?)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par capt-der
        Donc si c accéder a ta xbox par ftp ?

        et enfiate combien tu le fais sans les jeux ? (je veux dire xbox+manette+cables ?)
        Nop j'ai pas les cables pour la brancher à l'ordi et je ne l'ai jamais fait mais c'est fesable...135€ sans les jeux

        Commentaire


        • #19
          je t'e propose 110€ (pour lka console + manette + cable pour la tele)
          et si oui je suis pret a te la prendre le 21 janvier pcq pour l'instant en exam

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par capt-der
            je t'e propose 110€ (pour lka console + manette + cable pour la tele)
            et si oui je suis pret a te la prendre le 21 janvier pcq pour l'instant en exam
            Hey moi aussi je suis en examen tu fais quoi comme étude?? Oh non je suis désolé je ne peux pas descendre plus bas puis je n'ai pas envis de vendre sans les jeux...je vais faire quoi des jeux sinon??

            Désolé bon courage pr la session

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Knefi
              La puce te permet de jouer à des jeux graver, elle peut te permettre aussi d'installer media player, pour regarder des divx par exemple...mais je ne l'ai jamais fait ni tester pcq j'ai un lecteur divx...
              Dans la xbox il y a dejà un mini dd à la base de 2giga j'pense ...
              salut,

              normalement ça doit être un disque dur de 8 gb

              Commentaire


              • #22
                je te propose 125 euro pour le tout je n es pas besoin de jeux juste facture et garantit c bon pour toi dit moi quoi si oui se vrandredi 13/01/2006 on conclu ok je t envoi mon num en mp

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Knefi
                  Nop j'ai pas les cables pour la brancher à l'ordi et je ne l'ai jamais fait mais c'est fesable...135€ sans les jeux
                  ça aurait été bien , d'avoir la liste des jeux...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par smeexx
                    je te propose 125 euro pour le tout je n es pas besoin de jeux juste facture et garantit c bon pour toi dit moi quoi si oui se vrandredi 13/01/2006 on conclu ok je t envoi mon num en mp
                    Je me repete, mais je n'ai pas envis de vendre sans les jeux, je vais faire quoi de ces jeux moi??? Mais pourquoi vous ne voulez pas prendre les jeux, je les aie étiqueté et tout...
                    En ce qui concerne la facture, je ne sais pas si j'ai encore celle de Bart Smith..mais j'ai encore celle de smart toys (puce)...
                    Mais faite un effort 150 € avec les jeux koi....non?

                    Commentaire


                    • #25
                      enfaite tes jeux sont des backup ?

                      enfin pour moi le truc c que j'ai pas besoin des jeux je vx juste la xbox comme un media player et les jeux ben je px les trouver moi meme

                      mais je cherche qql un de bxl a pas cher pour faire l'echange de main a main

                      sinon au alentour (namur, liege, ...) on c trouvé facilement des xbox hacké a 100€ (que la xbox) mais j'aime aps trop la poste quoi

                      au cas ou tu descendrais ton prix a 110€ je te le prend mais sinon up et bonne vente a toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te propose 125 € pour ta X-box avec les jeux, ce serait Ok pour quand tu viens à Liège, dans une semaine environ, c'est ça ???


                        Dis moi quoi ...

                        Commentaire


                        • #27
                          salut un échange avec un k700i complet

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dannielo
                            salut un échange avec un k700i complet
                            Nop

                            Commentaire


                            • #29
                              Oké on peut cloturer, Xbox vendue Merci

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X