If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par Steve4300
J aurais du etre plus précis dans mon annonce. Je peux vendre les jeux séparément, à part Mario Kart DS. Comme ca au cas ou je ne parviens pas à la vendre, il me reste cet excellent jeu. A la limite, si tu la prends avec tous les jeux sauf Another Code, je saurai le vendre facilement. A toi de voir
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Aucun pixel mort mais on dirait que vous ne savez pas lire... Je ne vends pas la DS seule! Ni Mario Kart! Je peux vendre tous les jeux séparés sauf Mario Kart. Je vends Mario Kart et la DS si on me prend tous les autres jeux
230euros hors frais d'envoi pour la Nintendo DS avec 5jeux DS + 5jeux gba en parfait etat:
Earthworm Jim
Mario Kart super circuit
Top Gun
Metroid Fusion
WarioWare
Commentaire