Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds athlon64 3000+ prix tres interessant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c la 9600 XT vient voir tourner les jeux si tu as un doute

Commentaire

lolllllll le jour que tu feras tourner FEAR à fond sur un TFT 19" en 1280*1024 avec ta radeon 9600xt, c'est de la magie lol.
      Et ne me dis pas que j'exagère dans ma description parce qu'un vrai gamer ne jouera pas en 1024*768 option à moitié activée.

Amd64 3700+
      7800Gtx ou radeon x1800xt
      2*1024 pc4000
      ca c'est un pc gamer...

Ps: en plus ton processeur est en Socket 754 alors la un pc gamer mouarf...
      Dis aussi qu'un pc à base d'Intel celeron est un pc pour montage vidéo lol
      Dernière modification par mistert, 19 janvier 2006, 23h33.

Commentaire

half life 2 y tourne en 1024 a fond sur un 20 pouces tft donc j vois pas ou est le prob mon nouveau pc c sur qui déchire bcp plus mais le prix aussi enfin voila merci pour ton ptit passage

Commentaire

fais un test sur 3dmark 2005 avec ta radeon 9600xt et tu seras vite fixé s'il s'agit d'un pc gamer...
          Je ne propose pas de tester sur 3dmark 2006 parce qu'il va tuer ton cpu S754...
          Un pc en dessous d'une 6600gt ne sera jamais confortable pour jouer mais bon si tu veux y croire, je te laisse dans tes espoirs
          Je te donne juste des conseils

Commentaire

Commentaire

Envoyé par mistert
              Amd64 3700+
              7800Gtx ou radeon x1800xt
              2*1024 pc4000
              ca c'est un pc gamer...
              Je rejoins mistert sur la 9600: fais nous un test avec 3DMark2005.
              Mais de la ddr2 sur un athlon64 alors que pour le même prix on a de la XMS avec temps de latence bien moindre en PC3200
              Dernière modification par Sepang, 20 janvier 2006, 05h19.

Commentaire

la pc4000 ce n'est pas de la ddr2 sepang mais de la ddr1 et la meilleur qualité/prix du marché.
                2*1024mo gskill extreme pc4000, rien de mieux

Commentaire

comprends rien à ce que vous dites!!!!

en clair le pc qu'il vend est bon ou pas? le prix est correct ou pas? car je suis intéressé.

Merci

Commentaire

vends pc pour gamers

Salut à tous,

Je rejoins mistert dans le sens où il est clair que ce n'est pas une carte graphique dernière génération et je ne pense pas qu'un jeu comme fear ou call of duty 2. Cependant, je peux confirmer qu'un jeu comme half-life 2, la série Medal of Honor ou Pro Evolution Soccer 5 tourne en 1024 à fond sans aucun problème.

Deuxième chose concernant le prix, je dois bien affirmer que 500 euros est un prix tout à fait raisonnable dans le sens ou j'ai déjà vu partir des PC un peu moins puissants (2,6 Ghz) avec 512 DDR et la même configuration (dvd, graveur,...) pour plus de 500 euros.

Enfin, je tiens quand même à signaler toujours au niveau du prix que le lecteur DVD Samsung 16x est neuf ainsi que le graveur LITE-ON 16x double couche et que la carte graphique vaut à l'heure actuelle encore 150 euros.

Donc à l'attention de nowhereman, le prix est franchement intéressant même si la machine n'est pas de vraiment de la toute dernière génération (parce qu'un vrai PC Gamer maintenant, faut compter minimum 1500 euros - mon nouveau vient de me coûter 1650 euros)

Enfin voilà ce que j'en pense.

Commentaire

Envoyé par nowhereman
                      comprends rien à ce que vous dites!!!!

en clair le pc qu'il vend est bon ou pas? le prix est correct ou pas? car je suis intéressé.

Merci
                      Oui le prix est correct mais tu ne feras jamais tourner les nouveaux jeux à fond ( sauf fifa2006, pes5, ... mais meme pas need for speed most wanted ).
                      En plus le cpu est sur socket 754, c'est à dire un socket né mort et donc en conclusion, ce n'est pas un pc gamer digne de ce nom.
                      Comme le dit la personne avant moi, un vrai pc gamer, ca vaut bien 1500euros
                      Asus A8N-Sli Premium
                      Amd64 X2 3800+
                      2 * 1024 pc4000
                      2 * 80go hitachi sataII raid0
                      Nvidia 7800gtx

La on parle de pc gamer et je peux affirmer que tous les jeux tourne à fond en 1280*1024 vu que je l'ai lol

Mais pour ceux qui se posent des questions sur le prix, foncer, j'ai fais le calcul et j'arrive à 575euros d'occassion donc son prix est très correct

Commentaire

Envoyé par mistert
                        Oui le prix est correct mais tu ne feras jamais tourner les nouveaux jeux à fond ( sauf fifa2006, pes5, ... mais meme pas need for speed most wanted ).
                        En plus le cpu est sur socket 754, c'est à dire un socket né mort et donc en conclusion, ce n'est pas un pc gamer digne de ce nom.
                        Comme le dit la personne avant moi, un vrai pc gamer, ca vaut bien 1500euros
                        Asus A8N-Sli Premium
                        Amd64 X2 3800+
                        2 * 1024 pc4000
                        2 * 80go hitachi sataII raid0
                        Nvidia 7800gtx

La on parle de pc gamer et je peux affirmer que tous les jeux tourne à fond en 1280*1024 vu que je l'ai lol

Mais pour ceux qui se posent des questions sur le prix, foncer, j'ai fais le calcul et j'arrive à 575euros d'occassion donc son prix est très correct
                        Déjà un gamer pc peut aussi être fourni d'un Opteron et pas seulement d'un X2 3800+

Commentaire

Envoyé par kingskawn
                          Déjà un gamer pc peut aussi être fourni d'un Opteron et pas seulement d'un X2 3800+
                          Effectivement si je dois commencer à citer toutes les configs digne de ce nom pour un gamer, ca va prendre quelques lignes de plus lol

Commentaire

vends pc gamer

Pour info, voici le détail de ma tour (véritable pc gamer) avec le prix d'achat, cela fera une bonne raison de dire que 550 euros est un prix très correct pour ce pc semi-gamer... lol (ben oui, à ce prix là, faut pas s'attendre à une machine de guerre quand même).

Pour les amateurs, n'hésitez pas, à ce prix là FONCEZ

Accrochez-vous

CONFIGURATION DE L'ORDINATEUR Prix TVA C Boîtier NZXT Trinity noir + Qtec 400w bigfan + floppy noir Processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ avec ventilateur Carte video MSI Geforce 7800GTX 256Mb PCIE tvo dvi Mémoire 3 x 512 Mb DDR PC3200 400Mhz Corsair value Disque dur Maxtor 250 Gb 7200trs ATA133 16mb cache Lecteur DVD BenQ 16x/48x noir Carte audio onboard Carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe s939 pcie sata gbit lan PRIX POUR 1 ORDINATEUR TVAC 1605,00

Fournitures annexes Graveur DVD LG 16x +/-R & double couche noir 40,90 Taxe recupel (boitier) 3,00 H.TVA TVA TOTAL TVA C. € 1362,73 286,17 1648,90

Commentaire

on va pas faire de HS sur le topic de vente lol mais une alim Q-tec 400W pour une config pareille à ta place, je ferais attention lol

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X