Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ibook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est ce que je me dis...

    je ne me précipite quand meme pas car pas envie de faire un mauvais achat...

    je retourne demain faire le tour chez mediamarkt, fnac et cami...

    merci belial

    Commentaire


    • #17
      Au niveau des prix du neuf tu aura pas bcp de différence, les prix sont imposés !!! Limite tu aura ptet des bundles différents, mais là encore ai des doutes ...mais paar contre renseigne toi à ton école ou unif car Apple fait des partenaria avec pour pratiquer ce qu'était anciennement les "conditions étudiantes" de 6% , sauf que now c'est devenu 10%. Dis toi que pour Apple c'est énorme.

      Sinon moi ai revendu mon iBook G4 800 500€ y a 2mois (bon je sais ct pour une amie donc je l'ai pas vendu cher) mais 450€ pour un G3 500 c clairement surévalué !!!! (enfin je dis ça je dis rien .. ;-) Par contre si tu veux t'en acheté un neuf, attends LUNDI soir, il y aura une KEYNOTE (conférence) où il y a de grosses rumeurs sur la sortie des nouveau IntelMac (dont ptet un nouvel iBook) !!!!!!

      Sur suxx, bonne soirée à tous ...
      iPhone4 addict

      Commentaire


      • #18
        Attends la keynote... ce sera peut etre le bon moment d'acheter d'occaz (pas neuf par contre)


        Le prix du G3 500 est surévalué amha...

        Sinon regarde ici : http://www.annonces-mac.net/v2/index.php?catid=13 ... et encore les prix doivent être discuté car sur ce site les prix sont tapés assez haut
        A la retraite...

        Commentaire

        Chargement...
        X