Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie IPoD 15G 5G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batterie IPoD 15G 5G

J'ai acheter un Ipod via astel mais la batterie est naze ,je l'ai payé 105 euros ,
    si vous savez ou je peux trouver un endroit qui vends des batteries pas cher et aussi main d'oeuvre pas cher,
    J'ai déja été chez apple et ils m'ont dit minimum 100 euros,
    sinon il sera trop cher ça fera 205 en tout

Voila merci d'avance

Ton cas c'est un 3G...le 5G c'est le video, le modèle actuel...

Regarde sur e-bay...mais de toutes façon il faudra le faire faire chez un pro...donc ce que tu va économiser sur la batterie, le pro va te le faire payer sur la main d'oeuvre, car tu n'aura pas acheté chez lui...logique.

En résumé tu es bon pour passer a la caisse, malheureusement pour toi.

Commentaire

Voila un lien qui pourra t'intéresser :

Sur ce site il t''explique ou acheter une nouvelle batterie pour un ipod G4 et comment la mettre dans ton ipod (video à l'appui). Je ne l'ai jamais fait. Mais je pense que dans ton cas, si tu es un peu doué avec tes mains, tu devrais tenter le coup pour 40 euros. En plus les batteries vendues tiennent plus longtemps que celles d'Apple. Puisque tu n'as plus de garantie tu n'as rien à perdre
      Sur ce site : www.ipodfanatic.com dans le forum (astuces modification) tu trouveras des gens qui l'ont déja fait et qui en sont contents. Sur ebay aussi ils vendent des batteires pour ipod.
      Voila, j'espère que ça pourra t'aider

Commentaire

Chargement...
      X