Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous au Makro!! Ipaq RX1700+ TomTom au prix TRES interessant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas con
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS
      Doc Mike, tu en a acheté 3, 1pour toi et 2 à revendre ou 3 pour toi?... en gros ma question est la suivante: en revends tu?
      un pour moi c'est sûr!
      peut-être un pour madame
      et le 3ème je sais pas encore...
      va demain au Makro, je suis sûr qu'il y en reste car les gens n'étaient pas si interessé apparement
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

ok... je sais pas pourquoi mais je sens que demain au makro il y aura un bon nombre d'asteleur ...
        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par doc_mike
          un pour moi c'est sûr!
          peut-être un pour madame
          et le 3ème je sais pas encore...
          va demain au Makro, je suis sûr qu'il y en reste car les gens n'étaient pas si interessé apparement
          quelqu'un sait si c'est qu'au makro de machelen?

Commentaire

En fait je sais qu'il y à le même genre de "promo" au Makro de sint-pieters-leew (leeuw-saint-pierre)... je ne suis jamais allé dans un autre... en tout cas ces produits ont une grosse étiquette orange fluo.
            Mais dans mes souvenirs, à SPL (LSP) les remises n'étaient que de quelques %... (+/- 10-15)
            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

bon je sens que je vais me taper le makro de machelen moi demain j'espère qu'il y en aura encore

bitola tu as demandé tu es sûr qu'il y a plus?
              Dernière modification par imho, 06 janvier 2006, 23h06.

Commentaire

Bon j'vois qu'il faut aller au makor demain ^^, mais sinon qqun pourait prendre les commande directement sur astel pour faire profiter ceux qui ne savent pas se déplacer ^^

Commentaire

Envoyé par Boss
                  Bon j'vois qu'il faut aller au makor demain ^^, mais sinon qqun pourait prendre les commande directement sur astel pour faire profiter ceux qui ne savent pas se déplacer ^^
                  j'en veux 10 !

je rigole un suffirait
                  A la retraite...

Commentaire

lol on sait ou on va la faire la reunion astel ^^

Commentaire

Qui serait l'ame charitable ^^

Commentaire

y a plus quand j'ai ete a 20h30 et je suis sure vue que j'ai pris les 4 derniere piece avec ceux de la vitrine hihi j'ai meme fait scandale presque pour les avoir.

sur ce dormer bien moi je rève debout la HAHAHA!!!!!
                        Dernière modification par teeef, 07 janvier 2006, 02h19.
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

voilà j'ai fait l'ouverture du Makro de Machelen aujourd'hui (7h15... levé un samedi matin à 6h20 powaaaa).
                          il en restait deux dans la vitrine, la vendeuse m'a dit que c'était les derniers, un FR à 99 euros -25% et un UK à 99 euros - 40 %.
                          J'ai pris les deux
                          Par contre les boîtes sont incomplètes : dans l'une manque le chargeur et le câble de connexion, dans l'autre la carte de 128 Mo...
                          heureusement que j'ai pris les deux, quoi...
                          pour un peu moins de 140 euros je crois que l'affaire est bonne.

Donc soit y a des menteurs sur astel qui voulaient retourner et se les garder pour eux, soit Makro en a marre de ceux qui en prennent 3-4 et n'en mettent que 2 à la fois dans la vitrine... (ou bien comme c'est chaque fois une autre vendeuse elle sait pas trop et ne voit que ce qu'il y a dans la vtrine), donc vous pouvez peut-être aussi tenter votre chance et aller voir.

merci en tout cas pour le bon plan

Commentaire

cc

tu ma prie de vitesse car j ete a 7h30 elle ma dit quelle vien de vendre les deux dernier pas de chance. si tu vend je suis preneur.

Commentaire

bon vu que j'y suis aller aussi et qu'il n'y en à plus , je pense que je peux fermer ce topic !

Encore merci pour l'info
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je me permets de réouvrir juste pour signaler qu'il y a rien au Makro d'Alleur ... histoire de faire économiser quelques km à certains ... j'ai été ce matin, aucune solde dans ce rayon et le vendeur m'a dit que ça dépendait des stocks de chacun ...

enfin bref j'ai gardé un peu l'espoir
                                A la retraite...

Commentaire

Chargement...
                                X