Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Mobo + CPU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] Mobo + CPU

Suite a un malheureux évenement (ma carte mére a grillé) je cherche une carte mère et (éventuellement) un cpu. mon ancienne config etait un xp1600+ donc pas de proposition de mathos moins puissant.

AMD ou INTEL , de préférence en AGP mais si bonne occase , PCI-E

J'attend vos propals

edit : sur bxl de préférence

Dernière modification par ulkor, 09 janvier 2006, 13h21.

Commentaire

Commentaire

Allléééé personne ? Budjet ~ 200 euros.. .

Commentaire

Salut, je te propose ça, je suis de bruxelles et je peux livrer !

un Pentium4 3.20 GHZ/1Mo/800 Mhz (socket 478)
          une mobo aopen socket 478 avec 2 emplacements ddr ram, 6 USB, AGP8x, reseau et son intégrés, 2 ports ide, 2 ports sata.

Prix demandé -- > CPU:160 €
          mobo: 30 €
          "L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau."
          F. P. Jones :mur:

Commentaire

j'en prend bonne note, mais finalement je vais plutôt acheter du amd.

si toutefois je change d'avis je te contacte.

Commentaire

Envoyé par ulkor
              j'en prend bonne note, mais finalement je vais plutôt acheter du amd.

si toutefois je change d'avis je te contacte.

Pas de problème.

Sinon j'ai aussi un AMD Athlon 1.4 GHZ, avec la Mobo (soltek) + 512 Mb Ram + Ventilo neuf pour le CPU.
              "L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau."

Commentaire

carte mère neuve en socket à 34 €

Bonsoir,

Tu peux trouver une carte-mère neuve en socket a à 34 € tvac !
                A ce prix là pq acheter en occasion ?
                tu trouveras ci-dessous la marque et le modèle ...
                Tu peux toujours essayer de récupérer ton cpu, sinon tu peux trouver un sempron s469 à 85 € ...
                Ne sachant pas si on peux mettre un lien d'un magasin sur le forum, fais-moi savoir par mp ou par mail si cela t'intéresse.
                Cordialement,
                Pika

MB ASROCK AMD K7VT4A+ ATHLON XP SEMPRON

Carte Mère ASRock K7VT4A+ - Socket A (462) pour processeurs AMD Sempron™ , Athlon XP/Athlon/Duron - fréquence 333/266/200 MHz - Hybrid Booster - AGP8X, 5.1-Ch Audio, 10/100 Ethernet LAN - 4 ports USB

Price TVAI :
                34.00 €

Qtek s100 Fr.

Commentaire

Envoyé par pikachocho
                  Bonsoir,

Tu peux trouver une carte-mère neuve en socket a à 34 € tvac !
                  A ce prix là pq acheter en occasion ?
                  tu trouveras ci-dessous la marque et le modèle ...
                  Tu peux toujours essayer de récupérer ton cpu, sinon tu peux trouver un sempron s469 à 85 € ...
                  Ne sachant pas si on peux mettre un lien d'un magasin sur le forum, fais-moi savoir par mp ou par mail si cela t'intéresse.
                  Cordialement,
                  Pika

MB ASROCK AMD K7VT4A+ ATHLON XP SEMPRON

Carte Mère ASRock K7VT4A+ - Socket A (462) pour processeurs AMD Sempron™ , Athlon XP/Athlon/Duron - fréquence 333/266/200 MHz - Hybrid Booster - AGP8X, 5.1-Ch Audio, 10/100 Ethernet LAN - 4 ports USB

Price TVAI :
                  34.00 €

Hello, tu peux m'informer en mp eventuellemnt aussi sur le magasin qui vent cette mobo a ce prix? merci

Commentaire

Chargement...
                  X