Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Ultra portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vendredi fin de journée alors mais réponds vite dans ce cas car il faut que je trouve un bout de temps pour faire le recovery (enlever mes données)...
    je suis on demain 8h
    A+
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par shadowood
      Vendredi fin de journée alors mais réponds vite dans ce cas car il faut que je trouve un bout de temps pour faire le recovery (enlever mes données)...
      je suis on demain 8h
      A+
      Maintenant, si je confirme, on peut toujours se voir mardi ... ça te laisserais le temps de faire le recovery.

Qu'en penses-tu ?

@+
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

Commentaire

si tu es de retour mardi,ça va aussi...
        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Fermeture

Si un modo passe...il peut fermer, merci

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
            X