Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Ipod Mini Bleu 6Gb + Accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok ok .
    euh .. si tu veut je me reseigne pour l'i-pod . Et toi tu connait personne interesser par le jeu nfs most wanted sur ps2 cassi neuf "touché que 2 fois le cd" ??

++
    Dernière modification par ibiza-style, 14 janvier 2006, 14h23.

Commentaire

Je me renseigne de mon côté pour ton jeu ;-)

Commentaire

tu as quoi comme accesoir qui pourrais allé sur un ipod video?
        enfin si tu veux bien separé les articles

merci

Commentaire

Bonne kestion kwintin ;-)

Je pense que le sac banane pourrait convenir pour l'Ipod vidéo. Je regarde à ça. Il t'interesserait ? il est noir et matelacé expres pour recevoir l'ipod ainsi que les écouteurs. Il a un trou ki permet de laisser passer le fils de l'écouteur pour l'utiliser ds la babane. Il est en néoprene.
          Voilà. Sinon ai rien d'autre :-(

Commentaire

si tu veut ont se voie une fois pres de chez toi pour tester tt sa comme jai un i-pod 5g video sa devrai repondre au nombreuses questions ..
            ++

Commentaire

Ben pour le test c'est gentil, mais ça va allez, j'ai les dimenssions de l'ipod video ;-)

Un tit UP en passant aussi pour un super ipod mini qui est tjs à vendre.

Attention, il est mnt mis en vente sur d'autre site.

Commentaire

héhé cette semaine jai mon argent donc ont ent reparlera ce soir ou dem1 quand t'est diponible quoi ..
                ils sont tjr pour moi hin les ecouteurs ?
                ++

Commentaire

Yes pas de prob, je te réserve tjs les écouteurs ;-)

+++

Commentaire

A combien tu revends le Ipod seul?

Commentaire

desole mais la banane c'est pas trop mon truc.
                      par contre si ibiza ne prend pas les ecouteur je suis preneur
                      mais il est avant dons dis moi quoi par mp( se sera plus simple) si ibiza ne les prend plus
                      merci a plus.

par mp c'est juste pour m'avertir, sauf si ca pose probleme.
                      merci
                      Dernière modification par kwintin, 17 janvier 2006, 21h14.

Commentaire

les tansaction s'effectue sur le forum pas de mp sauf pour finaliser une vente
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

OK, J'attend tjs des news de Ibiza sinon je te les garde Kwintin ;-)

Ibiza refait moi signe, si tu les veux tjs ;-)

Commentaire

Salut. Ton iPod m'intéresse. Quel est ton prix actuel, sans les écouteurs Shure?
                            iPhone addict

Commentaire

Hello hims,

Mon prix actuel avec les 2 housses est de 245 euros.

Si tu es interessé avec une seul housse fait moi signe

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                                X