Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP Value Pack 2.0 + UMDs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Moi je proposais juste 5euros de plus car l'envoi contre remboursement coute un peu plus. Mais si elle est vendue...

    Commentaire


    • #17
      Encore une fois la vente par mp a fonctinné...

      Commentaire


      • #18
        Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Ce qui m'énerve, c'est que sa PSP je comptais lui prendre. J'avais meme deja prévu d'échanger Street Dancer. Mais bon, il est libre de choisir son acheteur et cela selon les critères qu'il veut. C'est comme ca.

        Commentaire


        • #19
          En effet, le contre remboursement je sais pas trop comment ça marche et je preferais pas prendre le risque. Si t'acceptais la transaction normale tu l'aurais eue sans problème !

          Commentaire


          • #20
            c'est simplement de la mauvaise volonté ou l'appat du gain.... le contre remboursement tu crains absoluement rien !!! la poste apporte ton colis au gars a qui ton colis est destiné. celui paye cash au facteur, et c'est la poste qui te fais un virement banquaire par la suite...tu devra juste attendre 2 jour pour que ta banque accepte le virement et le place sur ton compte ...
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

            Commentaire


            • #21
              Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

              Merci badriders

              Commentaire


              • #22
                Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                Vendue ou pas, oublie mon offre.

                Commentaire


                • #23
                  Je le prend pour 250 a bruxelles....
                  TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Steve4300
                    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                    Vendue ou pas, oublie mon offre.
                    j'y pensais pas de toute facon t'inquiete

                    Commentaire


                    • #25
                      Alala je reve !!! Je fais une proposition à 240 sur le forum en acceptant tout les autres qui étaient en face de moi. lordk me contacte par mp pour me dire que c'est ok hier soir. Je lui tel aujourd'hui il me confirme le rendez vous à 16h. Je vais chercher l'argent à la banque et 50 min avant notre rendez vous, il annule en me disant qu'il acceptait l'offre qu'on lui a faite à 250...

                      Commentaire


                      • #26
                        bein ca se sont des gens qui n'ont pas de parole, pour 10€ de plus , ils vendraient leur mère
                        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                        Commentaire


                        • #27
                          Dommage que ce soit un gars avec 0 message et inscrit il n'y a que quelques jours... lui mettre une éval négative ne servirait meme pas puisqu'il ne reviendra sans doute plus...

                          Dégouter quand meme que la psp me file entre les doigts... rien de tel que de faire des affaires entre "vrais" asteleur...

                          Commentaire


                          • #28
                            vendue
                            merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne comprends pas , pourquoi Astel.Be ne bannis pas de suite des gens comme sa ...

                              On est tellement populaire maintenant que je ne vois pas à quoi sa sert de garder des gens comme sa

                              Commentaire


                              • #30
                                soit pas triste c'est la vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X