If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Putain je me permes d'intervenir!!! y'a un type qui te la prends à ton prix , il se déplace ... et tu le mets dans le vent!Je ne sais pas comment il fait , mais moi j'ai les nerfs à sa place que tu le mettes dans le vent.
Je suis désolé mais faut pas déconner non plus.
C'est pas ma vente je sais , on va me dire de m'occuper de mes affaires de me la boucler (j'ai tout dis alors faut plus me le sortir ) mais soit tu sautes un message sur deux soit tu attends une surenchère!!!mais alors dis le
Putain je me permes d'intervenir!!! y'a un type qui te la prends à ton prix , il se déplace ... et tu le mets dans le vent!Je ne sais pas comment il fait , mais moi j'ai les nerfs à sa place que tu le mettes dans le vent.
Je suis désolé mais faut pas déconner non plus.
C'est pas ma vente je sais , on va me dire de m'occuper de mes affaires de me la boucler (j'ai tout dis alors faut plus me le sortir ) mais soit tu sautes un message sur deux soit tu attends une surenchère!!!mais alors dis le
Non smexxx désolé je devais l'ouvrir , tu es un vendeur et un membre parfait je n'en doute pas , mon message est trop agressif je m'en rend compte...mais tu as un membre qui attend depuis un petit temps que tu lui répondes.
Il la prend à ton prix et il se déplace , alors moi je vois juste que tu le mets dans le vent...Alors soit , tu ne vois pas ses messages (moi je les vois en tout cas) soit tu attends un petit malin qui va te dire : 350€ cash!
smeexx le wifi est pas intégré dans la xbox ... c'est un module externe qui se branche dessus ... alors qu'en est il ? tu as donc cet adaptateur ?
si tu as la télécommande, le disque dur, la télécommande sans fil ... c'est bien un pack premium ... par contre le pack premium n'intègre pas le module wifi (qui existe en option et qui coute une septantaine d'euros) ... à moins que je me trompe mais je ne pense pas...
Commentaire