Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend xbox 360 boite core

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non je me suis tromper sur le titre c bien le primium pack ok
    il a le wifi integrer liser plus haut svp.
    ok

Commentaire

tout ce blabla et tjs pas vendue!!!

Qu en est il???? Smeeex tu l'as encore? Deadrolls est intéressé prends contact avec lui

sinon jsuis là!
      I LoVe Mini

Commentaire

oui il es la
        je suis au travaille
        il t interresse

Commentaire

y en a avant moi, donc fais le tri et mets ce qu'il en est!
          I LoVe Mini

Commentaire

Putain je me permes d'intervenir!!! y'a un type qui te la prends à ton prix , il se déplace ... et tu le mets dans le vent!Je ne sais pas comment il fait , mais moi j'ai les nerfs à sa place que tu le mettes dans le vent.
            Je suis désolé mais faut pas déconner non plus.
            C'est pas ma vente je sais , on va me dire de m'occuper de mes affaires de me la boucler (j'ai tout dis alors faut plus me le sortir ) mais soit tu sautes un message sur deux soit tu attends une surenchère!!!mais alors dis le
            EN VACANCES

Commentaire

?????????????????????????
              QOI

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
                Putain je me permes d'intervenir!!! y'a un type qui te la prends à ton prix , il se déplace ... et tu le mets dans le vent!Je ne sais pas comment il fait , mais moi j'ai les nerfs à sa place que tu le mettes dans le vent.
                Je suis désolé mais faut pas déconner non plus.
                C'est pas ma vente je sais , on va me dire de m'occuper de mes affaires de me la boucler (j'ai tout dis alors faut plus me le sortir ) mais soit tu sautes un message sur deux soit tu attends une surenchère!!!mais alors dis le
                je suis tout a fait d accord avec toi...

Commentaire

Envoyé par smeexx
                  ?????????????????????????
                  QOI
                  Non smexxx désolé je devais l'ouvrir , tu es un vendeur et un membre parfait je n'en doute pas , mon message est trop agressif je m'en rend compte...mais tu as un membre qui attend depuis un petit temps que tu lui répondes.
                  Il la prend à ton prix et il se déplace , alors moi je vois juste que tu le mets dans le vent...Alors soit , tu ne vois pas ses messages (moi je les vois en tout cas) soit tu attends un petit malin qui va te dire : 350€ cash!
                  EN VACANCES

Commentaire

mon prix ne change pas 325 euro ok et cette personne pour qui tu parle on c parler en mp s il n est pas daccor qu il me le dise ok

Commentaire

Je sens que je t'ai vexé smexx alors pour toi un bisous de moi...
                      EN VACANCES

Commentaire

smeexx le wifi est pas intégré dans la xbox ... c'est un module externe qui se branche dessus ... alors qu'en est il ? tu as donc cet adaptateur ?
                        A la retraite...

Commentaire

j ai le pack primium regarde sur le net et tu me le confirme stp
                          parce que je commence a douter de moi meme
                          j attend ta reponse

Commentaire

si tu as la télécommande, le disque dur, la télécommande sans fil ... c'est bien un pack premium ... par contre le pack premium n'intègre pas le module wifi (qui existe en option et qui coute une septantaine d'euros) ... à moins que je me trompe mais je ne pense pas...
                            A la retraite...

Commentaire

attend comme g reuci a jouer avec la manette sans fils wifi si la xbox 360 n as pas de wifi????

Commentaire

le wireless des manette c'est pas du wifi reseau pour la brancher au live ou il faut le module wifi qui ce vend appart ou la brancher en rj45
                                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Chargement...
                                X