Hello, je souhaite revendre mon Modem "Speed Touch USB" car je suis passé en Wi-fi.
le modem est dans un état parfait a 100% livré dans sa boite d'origine avec mode d'emploi et la facture d'achat.
Il y a en plus 1 filtre ADSL que je donne avec le modem
Pour info je l'ai acheté il y a 4 ans pour 7500 frs belge (voir facture) si j'en ai 20 euro actuellement j'en serais heureux.
@pluche

Le Speed Touch™ USB est un modem ADSL qui se connecte sur le port USB de l'ordinateur désigné à recevoir l'Internet à haut-débit. Côté réseau, le modem est directement connecté à la ligne téléphonique au travers d'une interface standardisée RJ-11 et d'un filtre distribué.
Caractéristiques
Le Speed Touch™ USB est compatible :
* Windows 98, 98 Deuxième Edition, 2000, Millenium et XP.
* Mac OS 8.6, 9.X et 10.1.
* Linux kernel 2.2.x, kernel 2.4.x.
Le speed Touch™ USB supporte les protocoles PPTP, PPPoE et PPPoA.
La configuration du modem est très simple à partir d'une interface conviviale en Français.
le modem est dans un état parfait a 100% livré dans sa boite d'origine avec mode d'emploi et la facture d'achat.
Il y a en plus 1 filtre ADSL que je donne avec le modem
Pour info je l'ai acheté il y a 4 ans pour 7500 frs belge (voir facture) si j'en ai 20 euro actuellement j'en serais heureux.
@pluche

Caractéristiques
Le Speed Touch™ USB est compatible :
* Windows 98, 98 Deuxième Edition, 2000, Millenium et XP.
* Mac OS 8.6, 9.X et 10.1.
* Linux kernel 2.2.x, kernel 2.4.x.
Le speed Touch™ USB supporte les protocoles PPTP, PPPoE et PPPoA.
La configuration du modem est très simple à partir d'une interface conviviale en Français.
Commentaire