Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMTOM mobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TOMTOM mobile

Je suis a la recherche de tomtom mobile pour gsm

merci d'avance.

contact prix en MP
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Etienne01 tu n'es pas nouveau ici, tu dois savoir que ça se négocie en public... les MP ne servent qu'à séchanger les coordonnées, éventuellement les arrangements pour le rendez vous... merci de respecter la charte
      A la retraite...

Commentaire

Salut, oui mais je pense que ce qui va lui proposer ne peut justement pas ce faire en public...Si tu vois ce que je veux dire....

Jmarc
        Dernière modification par jmarc690, 14 janvier 2006, 13h18.
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

...qui plus est ... surtout que "prix" implique de vendre ce genre de truc ...

enfin là on est dans le domaine des supputations, c'est pour ça que je ne m'étais pas avancé
          A la retraite...

Commentaire

Bonjour,
            Désolé de polluer un peu ce post

Pourquoi ne pas instaurer sur Astel, le fait que quand on parle de ce que nous ""savons"

de parler plutôt de "Potager", ou "Tiens, j'ai un légumes pour toi, avec la cerise", quand on parle du petit trucs qui permet de libérer le légumes, on parle d'engrais.

Bref, ce sont des codes que nous avons instaurer sur notre liste d'entraide informatique, et cela marche du tonnerre de dieux, car en travaillant de la sorte, il n'y a pas besoin de se cacher, d'autant que parfois, cela peut interesser d'autres personnes.

Du temps ou j'était modo sur un forum qui a disparu maintenant, nous avions appliqué la même règle, avec sanction aux personnes qui avait ""Oublié"", et c'était accepté sans souci.

De plus, pour la direction et les modo, aucun souci de transgression de réglements, puisque l'on parle légumes MDR

Une idée comme autre

@micalement
            @+ Gerinald

Commentaire

Merci a tous et en particulier a Etienne001 qui ma donné les legumes et la cerise gratos

Commentaire

Envoyé par Jay
                ...qui plus est ... surtout que "prix" implique de vendre ce genre de truc ...

enfin là on est dans le domaine des supputations, c'est pour ça que je ne m'étais pas avancé
                il a du faire une erreur de frappe " contact pris en MP" du verbe prendre (comme prendre contact)
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par yvesk
                  Merci a tous et en particulier a Etienne001 qui ma donné les legumes et la cerise gratos
                  tu veux dire les legumes et l'engrais (petit trucs qui permet de libérer les légumes) ?
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pardon Bruxelles5 je voulais dire l'engrais (et tous le potager bien sur)
                    on peut cloturer merci a tous

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                      X