Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camera d snap panasonic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• camera d snap panasonic

camera panasonic d snap a vendre 500 euros avec accessoires
    Fichiers attachés

up

Commentaire

on peut avoir plus d'info stp?
      facture? le nom exact de l'appareil? etat? accesoires? date d'achat? .... ?
      Merci

Commentaire

Ca me dit quelque chose...

Par contre, pour le prix, c'est assez moyen, je vous l'ai vendue en mai 2005 pour moins que ça... c'est dire comme entre-temps le prix a chuté (elle valait 999€ à l'époque et le prix a diminué de 50%).

A part ça, c'est une petite caméra très sympa.

Commentaire

oui et comme ca pourrait m'interesser c'est pour ca qu'il faudrais la reference ; un peut etre revoir le prix alors

Commentaire

carte fournie avec? prix à revoir
            I LoVe Mini

Commentaire

camera panasonic

ilest vrai que je l'ai achete a foxtot l'annee passee au meme prix je la laisserai a 450euros les coordonnees sont D SNAP SV_AV100 avec une carte memoire de512mb elle fait aussi des photos et pese a peine 160 grs fournit avec tous les accessoires

Commentaire

moi elle m'interesse mais le prix
                un nokia 6600 + carte 256mb t'interesse pas avec de l'argent?
                merci

Commentaire

non ca m'interesse pas je fait un dernier geste je la laisse a400 euros dernier prix

Commentaire

il y a la facture? quelle est la date d'achat?et tu peux les decrires les accessoires stp ?

Merci

Commentaire

non j'ai pas de facture je l'ai achete a firefox en mai dernier elle etait neuve dans les emballages d'origine comme accesoires il ya un support les differants cables de connexions a la tv au pc le cable pour recharge la batterie le cd d'introduction le mode d'emploi en francais enfin tous se qui faut elle est comme neuve

Commentaire

ok mais sans la facture c'est délicat en cas de problème ; surtout 400€ ; même si c'est une bonne caméra et tout sans la facture c'est chiant(pardon pour le terme)

Commentaire

c'est clair que bof bof, faut rester honnete, tu la revends le prix que tu as acheté il y a 8mois. Depuis les prix ont chuté...

Enfin... bonne vente à toi

Commentaire

je t'en donne 250€ pcq 400€ c'est bcp trop

Commentaire

non merci je l'ai achete 500 euros il y a 8 mois 400 est mon dernier prix

Commentaire

Chargement...
                              X