Ben donne moi les conditions d echanges pour le qtek et je te dirais quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hp business notebook nc6000 1.7 centrino
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Un pc fixe:
AMD 3500+ 64Bit socket 939
CM ASUS A8V Deluxe agp wifi
1024 ram en 400mhz
2x 80Giga SATA monté en raid O donc 160G
CG Nvidia ti 4200 ou plus si tu veux
graveur dvd Nec 8x double couche et mutiformat
graveur cd Samsung 52x
dvd Toshiba 16x
alim 400W silence
Factures et boites accompagne la plupart de composants donc pas de souci de garantie
je veux bien mettre un carte graphique plus forte pour le jeux mais ce sera à défaut d euro de ma part
C est quoi comme carte graphique sur le portable ??
PhilMac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire
-
slt , serais ptetre bien interesse par ton portable , mais une question, tu es sur que c pas une 9600 la vga du potable car partout ou je vais voir on parle de 9600 soit 32 ou 64 mo ?? donc si c 9200 j comprends pas tres bien
MerciOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Envoyé par wouawSlt sur le portable c est une ati 9200 et pour ton pc je reflechis ton autre carte graphique c est quoi? le boitier et il y as un ecran ?
l autre carte graphique c est une 6600 ou + ou bien de l ATI tu peux me dire ce que tu veux comme carte mais cela influencera le prix a la hausse et pour finir c est toi qui me devra des tunes
la il est avec une ti 4200 ce qui n est pas le dernier cri pour le jeux
mais tout dépend de l usage que tu en auras
Pour ce qui est de l ecran j aimerais le garder car il ma couté +de 600€ car il est en DVI
ceux qui en ont un savent la difference a côté des vga a 299 d aujourd hui qui peuvent aller ce changer car ilsne font pas le poids
au sinon j ai un crt 17" AOC en cadeau
Bien à toi
PhilDernière modification par gophil, 22 janvier 2006, 15h50.Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire
Commentaire