Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mémoire DDR pour portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fonctionnerait elle sur un portable de marque Maxdata?,(nous nous sommes vus gare centrale à Bxl). Merçi de me répondre. @+ Serge.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Matusalem
      Fonctionnerait elle sur un portable de marque Maxdata?,(nous nous sommes vus gare centrale à Bxl). Merçi de me répondre. @+ Serge.
      Salut Serge,

      Tout dpend du modèle de TraxData que tu possède, si tu me donne le modèle que as, je te dirai si c'est compatible ou pas Mais si de ton côté tu sais voir si c''est de la RAM PC 2700 (deja en enlevant celle qui est dans ton PC et tu lis ce qui est inscrit dessus)

      Pourrais tu me donner la configuration de ton PC, afin que je voie si c'est de la RAM DRR qui est embarquée.

      Dis moi quoi ....


      Et

      Commentaire


      • #18
        Je viens de regarder la config de ton futur portable, c'est bien un bus
        333 Mhz pour la carte mère et ton CPU est un Sempron 2600

        Les barettes que je vend sont donc OK pour ton PC futur

        Dis moi quoi .... Je t'ai envoy un MP pour te le signaler


        Ricket.

        Commentaire


        • #19
          alley il en reste une !!!!

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Ricket, tes barrettes correspondent au descriptif de mon ibm, pc2700.

                    Par contre, pour la fréquence j'ignore si c'est du 333 ou du 400 mhz.

                    Je te donne la référence de mon portable : c'est un x40 type 2372-8EG.

                    Merci pour les infos.
                    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sad stranger
                      Salut Ricket, tes barrettes correspondent au descriptif de mon ibm, pc2700.

                      Par contre, pour la fréquence j'ignore si c'est du 333 ou du 400 mhz.

                      Je te donne la référence de mon portable : c'est un x40 type 2372-8EG.

                      Merci pour les infos.
                      Salut Sad,


                      Pour ton PC , si il est inscrit PC 2700 , cela veut donc dire 333 Mhz car la 400 Mhz , c'est de la PC 3200, la 266 mhz c'est de la PC 2100, et ...

                      Ma barette est donc 100 % compatible avec on IBM


                      Ricket.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok échange possible contre mini sd de 512 mo contre ta 512 ddr ?
                        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Sad stranger
                          Ok échange possible contre mini sd de 512 mo contre ta 512 ddr ?
                          Je n'ai plus de 512 mb , je n'ai plus qu'une de 256 ...

                          Echange possible cependant contre ta mini SD de 512 pour autant que ce ne soit pas une transflash


                          Ricket.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non transflash = micro sd et pas mini sd.

                            Ce te sera utile pour ton 8020 ....

                            Je confirme que je suis d'accord pour la transaction et je te mp mes coordonnées pour l'envoi de la ram.

                            Envoie moi tes coordonnées pour que je te poste ta carte.

                            Ps : fais en sorte que la barrette arrive en un seul morceau.

                            Si tu passes sur Bxl, on pourrait faire l'échange directement : je ne suis pas motorisé et je ne sais pas me déplacer.
                            Dernière modification par Sad stranger, 30 janvier 2006, 13h07.
                            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Sad stranger
                              Non transflash = micro sd et pas mini sd.

                              Ce te sera utile pour ton 8020 ....

                              Je confirme que je suis d'accord pour la transaction et je te mp mes coordonnées pour l'envoi de la ram.

                              Envoie moi tes coordonnées pour que je te poste ta carte.

                              Ps : fais en sorte que la barrette arrive en un seul morceau.

                              Si tu passes sur Bxl, on pourrait faire l'échange directement : je ne suis pas motorisé et je ne sais pas me déplacer.
                              je ne passe pour ainsi dire jamais sur Bruxelles Si j'i le Qtek 8020 mercredi, je demanderai pour voir si il sait faire un bout de chemin

                              En cas d'envoi par la Poste,elle sera bien sur bien emballée dans uen envelloppe avec des bulles ,avec un timbre PRIOR

                              J'attends donc ton MP avec tes coordonnées pour l'envoi de la ram

                              Et je te MP les miennes afin que tu m'envoie la carte (bien emballée,avec son adaptateur) à mon domicile.


                              J'attends de tes nouvelles

                              EDIT : Ta boite à MP est pleine !! je ne sais donc pas t'envoyer mes coordonnées maintenant


                              Ricket.
                              Dernière modification par Ricket, 30 janvier 2006, 13h33.

                              Commentaire


                              • #30
                                C fait et poste moi les coordonnées avant 17 heures, afin que je puisse faire partir ton courrier ce soir.
                                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X