Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend) PC Portable TRES puissant quasi neuf...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par manu33
    Ok le seul point noir de se PC est la battrie,j'ai jamais tester,mais avec un ecran 17" et une Gforce 6800 Go faut pas s'attendre a des miracles
    Je dirais 1H30 grand max
    Je dirai plus a mon humble avis, non , c'est un Centrino.

Je tiens 4 h à l'aise avec le mien mais avec un écran 15 "

Belle machine

SI jamais,par manque d'amateurs, tu changes d'avis en faveur d'un échange , je te propose ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=46934

Ricket.
    Dernière modification par Ricket, 18 janvier 2006, 20h58.

Commentaire

JE vais tester maintenant son autonomie

Au sujet de l'echange que tu me propose je doit te dire que c'est pas du tout mon but ,meme si ton pc portable est bien sympathique

Aller hop top depart teste autonomie
      .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

j'ai ceci a te proposer on sait jms

Caractéristiques détaillées:
        Carte mère, processeur, mémoire Processeur :Intel MobilePentium4 3.06Ghz

Mémoire vive installée : 512Mo (installé) - DDR SDRAM - 333 MHz Mémoire cache 1Mo

Mémoire de masse Disque Dur 80Go Lecteur de Cartes Flash 4 en 1 (MMC/SD/MS/MS Pro) DVD±RW (+R double couche) - intégré

Affichage Ecran TFT 15,4’’ Crystal View 1600 x 1200 WXGA Intégrée ATI MOBILITY RADEON 9700 - AGP 8x DDR SDRAM - 128 Mo

Pointeur pavé tactile touchpad
        Son AC97 codec Hauts parleurs intégrés
        I
        nterface Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g IEEE 802.11b, IEEE 802.11g 3 Ports USB 2.0 1 ( 1 ) x Memory Stick PRO 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD 1 ( 1 ) x CardBus - type I/II 2 ( 1 ) x mémoire

Batterie Autonomie2 h 30 selon utilisation (données constructeur)

Coque Dimensions 35.8 cm x 26.9 cm x 3.7cm Poids total 3.6kg

Logiciels Norman Personal Firewall, InterVideo WinDVD 4, Adobe Photoshop Elements 2.0, Microsoft Works Suite 2004, Nero 6 (OEM), Adobe Photoshop Album 2.0, Norman Virus Control 5.
        Fichiers attachés

Commentaire

Pas D'echange svp et ok je suis peut etre fou,mais pourquoi echanger mon portable neuf et puissant contre un portable moins neuf et moins puissant ?

Bon j'ai un petit Bonus pour ceux qui veulent acheter mon pc portable,je leurs donne pour le meme prix une souris sans fil MX1000 logitech
          .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Envoyé par manu33
            Pas D'echange svp et ok je suis peut etre fou,mais pourquoi echanger mon portable neuf et puissant contre un portable moins neuf et moins puissant ?

Bon j'ai un petit Bonus pour ceux qui veulent acheter mon pc portable,je leurs donne pour le meme prix une souris sans fil MX1000 logitech
            Il n'est pas question d'être fou mais tu pourrais très bien être intéressé si tu cherchais par exemple 1 pc presque aussi puissant que le tien mais avec un encombrement moins important(dalle 14 ou 15 contre un 17, sans parle rdu pods) et une autonomie doublée

Tout dépend de l'utilisation que tu en as bien évidemment, si l'usage que tu en a est statique, la question ne se pose pas mais si par contre si tu voyage ave le portable, une dalle 14 ou 15 pouces est plus intéressante (de par le gain de place et bien sur niveau autonomie car un 17 demandera toujours plus de tension électrique)

Tout simplement ...

Ricket.

et un p'tit pour une belle machine

Commentaire

Je me demande si on utilise pas mon Topic pour faire ses petites ventes,enfin bon ya de la place pour tout le monde,mais chacun a sa place
              .

Commentaire

interesse, tu es de ou ? dernier prix si je viens le chercher vendredi ?

Commentaire

Envoyé par kenz0
                  interesse, tu es de ou ? dernier prix si je viens le chercher vendredi ?
                  Pour le prix on peut en discuter par Mp si c'est toi qui vient le chercher,tu est en voiture ?
                  .

Commentaire

Envoyé par fashion_Styl3
                    j'ai ceci a te proposer on sait jms

Caractéristiques détaillées:
                    Carte mère, processeur, mémoire Processeur :Intel MobilePentium4 3.06Ghz

Mémoire vive installée : 512Mo (installé) - DDR SDRAM - 333 MHz Mémoire cache 1Mo

Mémoire de masse Disque Dur 80Go Lecteur de Cartes Flash 4 en 1 (MMC/SD/MS/MS Pro) DVD±RW (+R double couche) - intégré

Affichage Ecran TFT 15,4’’ Crystal View 1600 x 1200 WXGA Intégrée ATI MOBILITY RADEON 9700 - AGP 8x DDR SDRAM - 128 Mo

Pointeur pavé tactile touchpad
                    Son AC97 codec Hauts parleurs intégrés
                    I
                    nterface Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g IEEE 802.11b, IEEE 802.11g 3 Ports USB 2.0 1 ( 1 ) x Memory Stick PRO 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD 1 ( 1 ) x CardBus - type I/II 2 ( 1 ) x mémoire

Batterie Autonomie2 h 30 selon utilisation (données constructeur)

Coque Dimensions 35.8 cm x 26.9 cm x 3.7cm Poids total 3.6kg

Logiciels Norman Personal Firewall, InterVideo WinDVD 4, Adobe Photoshop Elements 2.0, Microsoft Works Suite 2004, Nero 6 (OEM), Adobe Photoshop Album 2.0, Norman Virus Control 5.
                    salut,

possibilité de donner un prix en mp de ton portable ?

a+

Commentaire

Envoyé par manu33
                      Je vend pour multiples raisons,qui n'on rien a voir avec se pc qui est magnifique (Carte graphique Gforce 6800 Go)

Les qualitées de se PC: Ecran magnifique 16/10 17"
                      Carte graphique TRES PUISSANTE Gforce 6800 go 256 meg
                      Wifi integret,en une seul touche on se connecte sur un réso wifi
                      Se pc est Multimedia,on peut jouer a tout les nouveau jeux sans probleme,visionnée des films (ecran large) le transporter pour faire partagé ses dossiés,fichier ou jeux et a la meme puissance que un pc de bureau etc....

J'ai LA boite,la facture et tout se qu'il faut,je l'est acheter le 02/12/2005 au prix de 1400 €,evidement sous gagantie etc...

Caracteristique:

Processeur Intel Pentium M 740 1.73 GHz
                      Chipset Intel 915P + ICH6M
                      Mémoire vive 512 Mo DDR-2 (j'ai rajouter barette de 512 et j'ai du enlever une barette de 256,donc il y a en tout 768 meg
                      Extension maximale à 2 Go
                      Disque dur 60 Go SATA 5400 RPM
                      Graveur DVD±RW/DL
                      Lecteur de Cartes Flash 4in1
                      Carte Vidéo nVidia GeForce Go 6800 - 256 Mo DDR
                      Ecran LCD 17.0" TFT WXGA+ Crystal View
                      Résolution de l'écran 1440x900
                      Système Audio avec deux enceintes
                      Modem 56K V92
                      Contrôleur Réseau 10/100 Ethernet
                      Contrôleur WiFi - Wireless LAN 802.11g
                      Connecteurs disponibles :
                      4 x Ports USB 2.0
                      1 x Connecteur Express Card
                      1 x Connecteur RJ11
                      1 x Connecteur RJ45
                      1 x Connecteur DVI-I
                      1 x Connecteur Firewire
                      1 x Entrée Micro
                      1 x Sortie / Prise Casque
                      1 x Sortie TV
                      1 x Connecteur DC-in
                      Clavier Standard 86 touches
                      Touchpad intégré
                      Télécommande Instant-On intégrée
                      Adaptateur Secteur
                      Batterie Li-Ion
                      Dimensions 408 x 289 x 38 mm
                      Poids 4.10 kg
                      Microsoft Windows XP Edition Familiale

LE prix demander est de 990 €,sorry mais Pas d'echange plz ...
                      salut,

je cherche aussi un portable de +/- ce type et surtout avec papier honnête , je suis de bruxelles centre... (donc pas de problèmes de déplacement),

il est vrai que si le prix était légèrement bas, je te l'aurais acheté ce jeudi.

est-ce que la batterie reste > 2h30 heures ? ,car si elle tient moins de 1h30, c'est qu'elle va rendre l'âme , ou default batterie, comme certains portable de chez HP...

je t envoi un ptit mp .

a+

Commentaire

Toutes les transactions se passent sur le forum !!!!!!!!!!

Combien de fois, va-t-on devoir vous le dire ?!!
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par Broly
                          Toutes les transactions se passent sur le forum !!!!!!!!!!

Combien de fois, va-t-on devoir vous le dire ?!!
                          Je comprend pas a qui c'est adressé se message en rouge,si ca concerne la baisse de prix demander plus bas et ma reponse faite (j'ai dit par Mp) je trouve que j'ai pas fauté.

Si le gars veut baissé mon prix mais avec quelque chose en contre partie (exemple il se deplace) c'est normal de le faire par MP,c'est deja asser le fouilli dans mon post avec tout ceux qui fond leurs ventes,alors si on rajoute les negociations basé sur quelque dizaine d'euros on en sort plus
                          .

Commentaire

re,

j'ai une ptite question, est-ce qu'il a bien 2*60 gb en sata ?
                            et aussi la télécommande + le kit enceintes ?

Commentaire

Envoyé par Mistert27
                              re,

j'ai une ptite question, est-ce qu'il a bien 2*60 gb en sata ?
                              et aussi la télécommande + le kit enceintes ?
                              Non,il y a que un DD 60,avec possibiliter d'en metre 2 en sata
                              .

Commentaire

Envoyé par manu33
                                Non,il y a que un DD 60,avec possibiliter d'en metre 2 en sata

, portable acheter vendredi soir, .

déjà j ai dû me taper anvers , car il n habitait pas evere...

le pc à bien une facture de mediamarkt anvers , 02/12/05 ,

le portable était déjà allumé sur warcraft (j'ai trouvé sa bizarre) , sans problèmes ,

je vérifie la config du pc via win xp, tout est ok.

ensuite je retourne tout content à bruxelles.

je rallume le pc , je lance warcraft , la demo est ok,
                                ensuite j'attend qques minutes, je relance le jeux, et là , sacade/blocage direct pui écran tout bleu ,

je me dis c est surement win xp qui déconne=>
                                et là l 'écran clignote toute les 5 secondes j installe le recovery cd,
                                sans problèmes, mais une fois que je rentre dans xp => rebelotte , clignottement toute les 5 sec.

je comprend direct qu'il y a un défault , et que cela ne peut venir que de la carte écran.

lorsque je désactive le driver carte graph => plus de clignottements mais résolution 800*600 qualité nulle...=> carte graphic pose problèmes , j'ai même réinstaller les drivers sur site siemens => même problème ....

je ne comprend pas pourquoi Manu ne la pas rentré chez mediamarkt ???? au lieu de le vendre en disant qu 'il n' a aucun problème .

je vais lui sonner cet après-midi pour le mettre au courant ....
                                a+

Commentaire

Chargement...
                                X