Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A Vendre] Portable HP zd8015ea

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kenz0
    Ah ok, car un ami a moi avait le meme portable que toi mais le P4 3.4 juste celui au dessus et il a ajoute 1go de ddr et son portable tenait 30 min et il la vendu juste pour cette raison car le portable est tres bien sinon, mais bon pour avoir un portable qui tient 30 min autant acheter un pc de bureau

Bonne vente
    Je pense que ton ami n'a pas pensé à aller jeter un coup d'oeil au bios afin de voir si les paramètres de gestion d'énergie sont bien réglés.

Je pense qu'en effet, un P4 3.2 ghz avec une dalle de 17 " doit tourner sur batterie un peu plus de 1 quand même ... 30 min serait peu et anormal, 1 h 30 c'est tout à fait possible si il est bien rêglé en que c'est en bureautique (pas en mode "game")

Ricket.

Commentaire

Envoyé par thered
      date d'achat exacte je ne sais pas vraiment mais le premier proprietaire qui me l'a vendu m'a dit qu'il avait 2-3 mois , il m'a fait une facture avec l'adresse de son commerce (une brocante). je l'ai enregistré sur le site HP , reste a verifier combien de garantie reste ,faudrai appeler la hote d'HP pour savoir exactement...tout ca pour dire que tout est en ordre , je l'ai essayé 2 semaine pas de probleme , c une vrai bete de puissance . c pourqoi je peu meme faire une garantie de 2-3 mois a mon nom. voila voilou
      ok dommage que tu n as pas la facture, je connais quelqu un qui cherche un portable P4 mais sans facture ca va etre cheau, c'est quoi ton dernier prix si vente cette semaine ?

Commentaire

batterie testé , en regardant un divx ca tient tres exactement 1h24 ,ce qui vous es exellent pour un p4 surtout avec une dalle 17"

Commentaire

UP and Down

Commentaire

dommage que tu veux pas d'echange

Commentaire

ca depend contre qoi

Commentaire

fujitsu-siemens

Caractéristiques détaillées:

Carte mère, processeur, mémoire Processeur :Intel MobilePentium4 3.06Ghz

Mémoire vive installée : 512Mo (installé) - DDR SDRAM - 333 MHz Mémoire cache 1Mo

Mémoire de masse Disque Dur 80Go Lecteur de Cartes Flash 4 en 1 (MMC/SD/MS/MS Pro) DVD±RW (+R double couche) - intégré

Affichage Ecran TFT 15,4’’ Crystal View 1600 x 1200 WXGA Intégrée ATI MOBILITY

RADEON 9700 - AGP 8x DDR SDRAM - 128 Mo

Pointeur pavé tactile touchpad

Son AC97 codec Hauts parleurs intégrés

Interface Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g IEEE 802.11b, IEEE 802.11g 3 Ports USB 2.0 1 ( 1 ) x Memory Stick PRO 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD 1 ( 1 ) x CardBus - type I/II 2 ( 1 ) x mémoire

Batterie Autonomie2 h 30 selon utilisation (données constructeur)

Coque Dimensions 35.8 cm x 26.9 cm x 3.7cm Poids total 3.6kg

Logiciels Norman Personal Firewall, InterVideo WinDVD 4, Adobe Photoshop Elements 2.0, Microsoft Works Suite 2004, Nero 6 (OEM), Adobe Photoshop Album 2.0, Norman Virus Control 5.6

j peux rajouter des euros mon pc est tjs garanti

Commentaire

a ton avi pourqoi j'echangerai un p4 contre ...un p4 de meme caracterisique .

merci pour ta proposition mais ca m'interesse pas

Commentaire

Envoyé par thered
                    a ton avi pourqoi j'echangerai un p4 contre ...un p4 de meme caracterisique .

merci pour ta proposition mais ca m'interesse pas
                    Moi je te propose un tou beau Centrino, aussi puissant que ton P4 mais en consommant nettement moins je fais 4 H d'autonomie environ.

Commentaire

si j'accepte cet echange , je demanderai pas mal d'argent car ce portable 15" ne m'interesse pas vraiment

Commentaire

Envoyé par thered
                        si j'accepte cet echange , je demanderai pas mal d'argent car ce portable 15" ne m'interesse pas vraiment
                        Ha bon !!! Et combien demanderais tu en plus

En dehors de la dalle 17 au lieu de 15,je ne vois pas en quoi ton pc est plus performant,que du contraire ... Mais bon un voyageur préfèrera un avec une dalle 15,c'est à voir l'utilité que tu en aura.

Ricket.

Commentaire

c'est un pentium 4 3.2Ghz l'ami , c ca la difference .j'en ai essayé de tout , et la je peux t'assurer que je ne suis jamais tombé sur un portable aussi performant ,il chauffe c vrai par rapport a un centrino mais c un dur en puissance.tout le monde qui ont essayé les deux te diront la meme chose. mais bon , chacun son avis et ce qu'il veut croire ou pas croire .

ps: pas besoin de ta reponse qui sera inutile pour ma vente . tu a assez critiquer ma vente merci
                          Dernière modification par thered, 20 janvier 2006, 07h56.

Commentaire

Envoyé par thered
                            c'est un pentium 4 3.2Ghz l'ami , c ca la difference .j'en ai essayé de tout , et la je peux t'assurer que je ne suis jamais tombé sur un portable aussi performant ,il chauffe c vrai par rapport a un centrino mais c un dur en puissance.tout le monde qui ont essayé les deux te diront la meme chose. mais bon , chacun son avis et ce qu'il veut croire ou pas croire .

ps: pas besoin de ta reponse qui sera inutile pour ma vente . tu a assez critiquer ma vente merci
                            Soit !!! Je ne répondrai pas mais il faudra que tu m'indique ou j'ai critiqué ta vente.

ET puis au moins , dis moi combien tu voudrais en plus ???

Commentaire

mp envoyé a Ricket ,

UP au passage

Commentaire

Up

Commentaire

Chargement...
                                X