Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] qtek 2020i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    desole je n'en connai pas assez pour te repondre, l'ai employer une vingtaine d'heure en communication, et plus specialement comme gps .

    Commentaire


    • #17
      Fais moi savoir si l'option est levée.... A la limite tu pourrais passer chez moi ce soir
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        option leve ,le portable propose a serieu probleme....pas posible pour moi de venir a brusel,actuellement a gent jusqu'au 2 si posible de venir pour toi je rembouse la moitie de tes frai avec ou ss conclusion

        Commentaire


        • #19
          Reformule moi ce que tu m'expliquais
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            Ecoute je me rétracte : dés que tu prendras la peine de répondre dans un français correcte, on pourra rediscuter
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #21
              ok bonne recherche

              Commentaire


              • #22
                le francais

                desoler de mettre mon nez dans vos discussion mais faut pas oublie que ron vient de gand et que il fait sont possible de ecrire le francais bravo pour ron qui prends la peine d'ecrire en francais
                De plus il ne faut pas critiquer sur le site d'astel sont des personne serieux et qui comprenne les neerlandais de belgique
                j'ai eu l'experience est maitenant je m'ameliore avec mon francais
                a vous de voire merci
                gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
                ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par leelou
                  desoler de mettre mon nez dans vos discussion mais faut pas oublie que ron vient de gand et que il fait sont possible de ecrire le francais bravo pour ron qui prends la peine d'ecrire en francais
                  De plus il ne faut pas critiquer sur le site d'astel sont des personne serieux et qui comprenne les neerlandais de belgique
                  j'ai eu l'experience est maitenant je m'ameliore avec mon francais
                  a vous de voire merci

                  Ok on ne va pas chercher la polémique.


                  Mais si je te montre les messages qui m'envoie je ne pouvais vraiment pas me douter qu'il était néerlandophone.

                  Alors c'est tant pis pour moi.

                  Mes excuses Ron, j'espère que je ne t'es pas vexé par ça.

                  Leelou : par contre je tiens à dire qu'il se doit de s'exprimer correctement. Il aurait pu m'envoyer un message en néerlandais..... Je viens de Bruxelles.
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    Non Problemo

                    Ca c'est vrai aussi si nous les neerlandais ont a difficille de ecrire en francais il vaut pas non plus exagere j'ai vu ce qu'il a ecrit sans requne ???
                    gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
                    ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

                    Commentaire


                    • #25
                      Geen problem leelou
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #26
                        gsm toujour a vds

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                contre 6681 ?
                                Gsm actuel : Nokia N80
                                Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
                                SE V800i p800 p910i K750i
                                Samsung E630 x660 D900

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X