Annonce

Réduire
Aucune annonce.

--a Vendre Camcorder Hi8--

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouai mais bon c fort descendu ;il font des promo de 299 € neuve pas de canon mais d'une autre marque avec garantie et tout et comme ces pas pour moi ,la mienne a coute la peau du Q et a la revendre 3 ans apres ca vaut plus rien ,ces degeu mais c comme ca ,si tu change d'avis (asser rapidement )envoi un mp sinon UP UP.

6288,N73

Commentaire

Envoyé par dan53
      ouai mais bon c fort descendu ;il font des promo de 299 € neuve pas de canon mais d'une autre marque avec garantie et tout et comme ces pas pour moi ,la mienne a coute la peau du Q et a la revendre 3 ans apres ca vaut plus rien ,ces degeu mais c comme ca ,si tu change d'avis (asser rapidement )envoi un mp sinon UP UP.
      merçi dan53 pour ton offre, je veux bien descendre encore un tout petit peux, mais pas à 150€, et merçi pour le UP,
      bien à toi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

la date d'achat ? et c combien descendre un peu??

6288,N73

Commentaire

Envoyé par dan53
          la date d'achat ? et c combien descendre un peu??
          elle date de fin novembre 2004, et je peux descendre à 200€, pas plus bas,

bien à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

200€ c le prix que tu a mis le 1/2/2006 tu as ecris(je veux bien descendre encore un tout petit peux,)mais bon si tu change d'avis et que mon pote a tjrs pas trouver a son gout et sont prix ,ont c jammais .bonne vente UP UP

6288,N73

Commentaire

Envoyé par dan53
              200€ c le prix que tu a mis le 1/2/2006 tu as ecris(je veux bien descendre encore un tout petit peux,)mais bon si tu change d'avis et que mon pote a tjrs pas trouver a son gout et sont prix ,ont c jammais .bonne vente UP UP
              merçi à toi,

mon dernier prix: 180€ ferme

si pas vendu pour demain je retire mon annonce

bien à vous,

pacha.
              sigpic

Commentaire

ok pour moi je te pm pour l'arrangement

6288,N73

Commentaire

Envoyé par dan53
                  ok pour moi je te pm pour l'arrangement
                  bonsoir dan53,

je suis entiérement désoler, c'est quelqu'un de ma famille qui ma demander de la mettre en vente, et à présent elle ne veux plus la vendre, alors là c'est moi qui me fait passer pour un c o n, et je n'aime pas cela du tout
                  milles excuses à tous ceux qui mon posté des messages, et encore milles excuses dan53, de toute façon c'est là premiéres fois que je mais quelque chose en vente pour quelqu'un d'autre, et c'est la dérniére fois, car là je joue ma réputation sur astel, encore milles excuse à vous tous,

pacha .

astel vous pouvez clôturer, et encore milles excuses
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha
                    bonsoir dan53,

je suis entiérement désoler, c'est quelqu'un de ma famille qui ma demander de la mettre en vente, et à présent elle ne veux plus la vendre, alors là c'est moi qui me fait passer pour un c o n, et je n'aime pas cela du tout
                    milles excuses à tous ceux qui mon posté des messages, et encore milles excuses dan53, de toute façon c'est là premiéres fois que je mais quelque chose en vente pour quelqu'un d'autre, et c'est la dérniére fois, car là je joue ma réputation sur astel, encore milles excuse à vous tous,

pacha .

astel vous pouvez clôturer, et encore milles excuses
                    je comprend ta position et je ne t'en veut pas tu as fait ton possible ptetre une prochaine

6288,N73

Commentaire

Envoyé par dan53
                      je comprend ta position et je ne t'en veut pas tu as fait ton possible ptetre une prochaine
                      ok dan53, merçi de me comprendre,
                      à bientot,

astel, vous pouvez clôturer,

pacha
                      sigpic

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                        X